Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Revue Photo LG V10


Messages recommandés

En discutant avec un collègue qui est audiophile, il semble que le V10 soit équipé d'un DAC (convertisseur numérique analogique) de très bonne qualité.

 

J'ai trouve cet article ou l'auteur compare la qualité de la sortie casque a un Sony Walkman ZX2 qui une référence dans les baladeurs numérique haut de gamme

http://www.androidcentral.com/lg-v10-second-opinion

 

@p-nico

As-tu teste la qualité audio avec un bon casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semble que cela soit le cas d’ailleurs il existe, lien ci-après, un soft pour le débloquer pour toutes les appli (pas testé):

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phascinate.lgv10.dacfix&hl=fr

 

« This app enables the use of your LG V10's high fidelity ESS DAC/AMP output mode for any app on your phone, not just the built-in music app »

 

Petite review :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JQM7kv-X4zo

 

N’écoutant jamais de musique avec mes mobiles malheureusement je ne peux pas te répondre… néanmoins si j’ai le temps, ayant reçu un casque Marshall, je vais essayer :

 

- V10 vs Marshall London Phone vs Flex 2….

 

 

Sinon deux retours quand à deux questions que l’on m’a posé ici :

 

- Pas de soucis de poussière au niveau du cache souple arrière, elle ne se colle pas dessus ;-)

- Autonomie dans la moyenne inférieure, on tiens la journée mais un petite journée, compté pas partir le matin à 7h et finir le soir au resto à 23h, il ne tiendra pas c’est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Tu confirmes ce que j'avais lu par ailleurs: l'autonomie semble être le point faible de ce mobile. Sans être catastrophique, elle est inférieure a la moyenne.

 

Dommage, car ce mobile a beaucoup de points positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , on le voit pas souvent celui la :)

 

@Ulysse, belle montre lol

 

Merci Steph ! (C'est une Omega Seamaster) :frime:

 

C'est vrai que la diffusion du V10 est plutôt confidentielle.

Je n'en ai vu aucun en Chine, et je l'ai aperçu seulement a Bangkok et Hong Kong.

Dans 10 jours, je vais a Seoul. Je vais regarder a quel prix on le trouve la-bas.

Je n'ai pas prévu de l'acheter, mais on ne sait jamais ... :hummm:

 

@p-nico, Cote photo, les tests disent que c'est idem au G4, mais avec plus de réglages possibles.

Quels est ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...