Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Écran OLED : Apple aurait passé commande chez Samsung


Messages recommandés

Apple aurait signé un accord avec Samsung pour la fourniture décrans OLED. Le contrat concernerait la fourniture de 100 millions décrans par an pendant trois ans. Samsung commencerait à fournir des dalles au printemps de lannée prochaine.

 

 

Selon les rumeurs, les fuites et les analystes les plus avertis, comme celui de KGI Securities, le Taïwanais Ming-Chi Kuo, Apple devrait remplacer les écrans LCD de ses iPhone par des écrans OLED. Jusquà présent, plusieurs candidats étaient en lice : Samsung Display et LG Display. Et le premier aurait dores et déjà sécurisé son accord avec le géant de Cupertino. Le leader mondial de la téléphonie (et des écrans AMOLED) aurait en effet signé un contrat avec Apple pour la fourniture de lécran dun prochain modèle diPhone. Il pourrait même sagir de celui qui sortirait en 2017, à en croire la presse coréenne.

http://www.lesmobiles.com/actualite/21553-ecran-oled-apple-aurait-passe-commande-chez-samsung.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...