-Philippe- Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Les précommandes des nouveaux iPhone ont démarré vendredi dernier. Cependant, les membres de l’iPhone Upgrade Program n’ont pas été en mesure d’y participer, ce qui a fait grincer des dents. Une grogne suffisante pour se terminer en recours collectif. Le lancement d’un iPhone est toujours un problème logistique pour Apple. Les fans se pressent pour l’acheter le jour de la sortie et font la queue devant les Apple Store. Cependant, l’année dernière, la firme de Cupertino a eu une bonne idée (au moins financièrement parlant) : l’abonnement annuel à un iPhone, ou « iPhone Upgrade Program ». Le principe est simple : vous payez une mensualité de quelques dizaines de dollars et vous avez le dernier iPhone. Ce nouvel iPhone ne vous appartient pas avant d’avoir payé pendant 24 mois. Mais au bout d’un an, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store et échanger le votre contre un autre, à la seule condition de renouveler le contrat pour les 24 mois suivants. http://www.lesmobiles.com/actualite/23116-apple-iphone-upgrade-program-un-gros-couac-pour-l-iphone-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu connais la porte ? Alors prends la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.