Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone Upgrade Program : un gros couac pour l’iPhone 7


Messages recommandés

Les précommandes des nouveaux iPhone ont démarré vendredi dernier. Cependant, les membres de l’iPhone Upgrade Program n’ont pas été en mesure d’y participer, ce qui a fait grincer des dents. Une grogne suffisante pour se terminer en recours collectif.

 

 

Le lancement d’un iPhone est toujours un problème logistique pour Apple. Les fans se pressent pour l’acheter le jour de la sortie et font la queue devant les Apple Store. Cependant, l’année dernière, la firme de Cupertino a eu une bonne idée (au moins financièrement parlant) : l’abonnement annuel à un iPhone, ou « iPhone Upgrade Program ». Le principe est simple : vous payez une mensualité de quelques dizaines de dollars et vous avez le dernier iPhone. Ce nouvel iPhone ne vous appartient pas avant d’avoir payé pendant 24 mois. Mais au bout d’un an, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store et échanger le votre contre un autre, à la seule condition de renouveler le contrat pour les 24 mois suivants.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23116-apple-iphone-upgrade-program-un-gros-couac-pour-l-iphone-7.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...