Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Résultats Apple : un troisième trimestre de baisse consécutive


Messages recommandés

Après les excellents résultats des exercices 2014 et 2015, Apple n’a pas réussi à conserver sa croissance sur l’exercice 2016, clos au 24 septembre dernier. Le chiffre d’affaires baisse principalement à cause des iPhone. Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles.

Les publications des résultats d’Apple sont toujours une vraie mine d’or pour comprendre l’impact de la sortie de certains produits sur l’activité de l’entreprise, mais aussi pour observer les changements dans l’équilibre entre les différentes lignes de produits, même si l’iPhone restera encore longtemps la première source de revenus, même si les volumes ont tendance à s’effriter ces derniers temps. Comme attendu, Apple a publié ses résultats pour son quatrième trimestre fiscal 2016 (clos au 24 septembre). Et comme prévu, le chiffre d’affaires est en baisse. Rien de bien étonnant compte tenu du recul de l’iPhone au niveau mondial. Et l’augmentation du nombre de pays couverts au lancement n’a pas suffi à contrebalancer cela.

 

.

http://www.lesmobiles.com/actualite/23386-resultats-apple-un-troisieme-trimestre-de-baisse-consecutive.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...