Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

iOS 10.3.2 pourrait ne pas être compatible avec les iPhone 5 et 5C


Messages recommandés

Avec la prochaine version d’iOS, estampillée 10.3.2, Apple abandonnerait le support des plates-formes 32-bit. Cela veut dire que la version actuelle, 10.3.1, serait la dernière pour l’iPhone 5 et l’iPhone 5C. Un abandon (trop?) étonnant de la part de la firme.

Il y a quelques jours, Apple a publié une nouvelle mise à jour d’iOS pour tous les appareils compatibles avec la dixième mouture. Cette version, numérotée 10.3.1, est simplement corrective, contrairement à la version 10.3 qui a apporté de nombreuses innovations fonctionnelles (comme retrouver des AirPods à partir de l’application « Localiser mon iPhone », un outil demandé par tous les utilisateurs du casque sans fil). iOS 10.3.1 ne pèse que 28,7 Mo. C’est aussi un signe qu’il s’agit avant tout ici de corriger quelques bugs (notamment une faille de sécurité au niveau du WiFi) et d’optimiser ce qu’il est encore possible d’optimiser.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/24039-ios-10-3-2-pourrait-ne-pas-etre-compatible-avec-les-iphone-5-et-5c.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...