Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Comme l'avait indiqué Ming-Chi Kuo dès le mois de décembre dernier, on aura a priori une gamme faite de quatre appareils. Le Youtubeur Jon Prosser décline cette gamme comme suit (avec un coloris bleu Navy remplaçant le vert nuit) :

 

EU7PGymXgAAvGnb?format=jpg&name=large

 

iPhone 12 de 5,4"

Châssis aluminium, processeur A14, 5G et deux optiques au dos
écran OLED Super Retina
RAM de 4 Go
Stockage de 128 et 256 Go
Prix de 649 $ et 749 $
Pour mémoire, l'actuel iPhone 11 démarre à 699 $ avec 64 Go.

 

iPhone 12 Max de 6,1"

Châssis aluminium, processeur A14, 5G et deux optiques au dos
écran OLED Super Retina
RAM de 4 Go
Stockage de 128 et 256 Go
Prix de 749 $ et 849 $

 

iPhone 12 Pro de 6,1"

Châssis acier inoxydable, processeur A14, 5G et trois optiques au dos, plus le Lidar.
écran OLED Super Retina XDR avec une profondeur de couleurs sur 10 bits
RAM de 6 Go
Stockage de 128, 256 et 512 Go
Prix de 999 $, 1 099 $ et 1 299 $
L'iPhone 11 Pro démarre aussi à 999 $ mais avec 64 Go

 

iPhone 12 Pro Max de 6,7"

Châssis acier inoxydable, processeur A14, 5G et trois optiques au dos, plus le Lidar.
écran OLED Super Retina XDR avec une profondeur de couleurs sur 10 bits
RAM de 6 Go
Stockage de 128, 256 et 512 Go
Prix de 1 099 $, 1 199 et 1 399 $
L'iPhone 11 Pro Max démarre également à 1 099 $, avec 64 Go

 

Source : https://www.igen.fr/iphone/2020/05/iphone-12-des-noms-des-prix-et-des-capacites-114875

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'iPhone 12 Pro semble intéressant pour le compromis specs/taille d'écran mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire des bords saillants comme l'iPhone 5 :chepas:

 

M'enfin bon, la plupart utilisent une coque qui "arrondira les angles" si ce design est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus du tout attiré par l'iPhone mais il est joli a part a l'arrière je supporte pas cette plaque de cuisson lol 

 

Par contre vas falloir remettre le capteur d'empreinte car la reconnaissance faciale avec le masque et bien c'est mort et beaucoup râlent mais malheureusement peu de solution ... c'est forcement un truc qu'on pouvais pas prévoir mais Apple devrait rajouter cette option même si je sais que c'est déjà trop tard :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sans la bêta, l'iPhone me reconnait de temps en temps.

 

On parle parfois dans les rumeurs sur l'iPhone 12, d'un capteur d'empreintes sous l'écran mais je n'y crois pas car ils ont toujours l'encoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 19:32, Steph a dit :

Moi je suis plus du tout attiré par l'iPhone 

Moi c'est tout le contraire lol

 

 

J'ai pris un Max en main semaine dernière bah sincèrement je peux plus lol avoir des icônes aussi grosse c'est laid , une police d'écriture qui même au plus petit reste énorme pour moi j'ai l'impression de devoir passer mon temps a faire du scroll quand je regarde mes mails par exemple ? et déjà je peste avec un poinçon alors cette encoche comment dire ? après ça reste des excellents smartphone mais j'arrive plus :peur:

 

On verra si l'envie revient avec avec 12 mais j'ai de gros doute :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun équivalent sur Android à ce jour ... ? 

 

Quand je lis les topics Android et que je vois le nombre de compromis qu’il faut faire sur les HDG je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup à faire sous iOS avec les iPhone 11 Pro... Son, multimédia, autonomie, apn, écran ... Tout est quasiment au top (pour moi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...