Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Smartphone photo 200€


Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je recherche un smartphone qui fait de belles photos pour un budget de 150-200€. J'avais vu le xiaomi redmi note 9 pro mais qui est un peu au-delà de mon budget. Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur smartphone qualité/prix pour faire des photos ? je partirais plus sur un samsung ou xiaomi mais je n'y connais rien du tout....

Merci beaucoup à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce prix la tu auras pas non plus un monstre en photo , le redmi 9 même en version normal est effectivement un bon rapport qualité prix pour la photo et le reste.

 

Le meilleur en qualité/prix pour la photo reste a mon sens le Pixel 4a qui même si un peu plus chère n'est pas non plus hors de prix et la tu auras vraiment du très bon en photo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En parlant de smartphone a 200€ hier achat d'un Redmi Note 10 5G pour mon père en remplacement de son Mi A3 en raison d'un volume en appel vraiment très faible, mon père a une baisse assez sérieuse de l'audition mais même moi je le trouve faible en appel

 

Bref je me renseigne et vois des point positifs intéressants dans divers tests, par exemple pour +- 200€ il a un écran oled 90hz,  des hp stéréo, une cam comprenant l'ultra grand angle et la charge a 33w...sauf que ça c'est le Redmi Note 10 et qu'en fait j'ai acheté le Redmi Note 10 5G...qui ne possède pas d'hp stéréo, ni d'ultra grand angle et a une charge moins rapide 😏

 

Je critique parfois la politique de Xiaomi avec leur multitude de variants d'un même modèle mais avec raison je pense, même moi je me suis fait avoir

 

Il y a aussi la version pro, la version S, la version T...comment est il possible de faire autant de versions !? Sans compter le(s) Poco X3  sont très proche également 🙄

 

Bref retour a l'expéditeur et changement la semaine prochaine pour la version 4G mieux équipée 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...