Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad2] Topic général.


Messages recommandés

l'A5 que l'on retrouveras surement dans l'iPhone 5 d'ailleurs :blink:

 

D'accord avec Saga j'avais a peu près les mêmes attentes avec en plus une résolution plus haute, mais bon ça n'en reste pas moins une très belle machine :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours beaucoup trop chère pour moi. Comme d'hab avec apple. Et l'adaptateur HDMI à 40 euros...no comment!

 

500 euros la tablette c'est pas chère, pas forcément utile mais pas très chère si l'on compare au magnétoscope Philips que j'avais payé 3000 balles en 2000 et qui a servit une 20 n de fois et qui était déjà mort (ou archaïque je sais plus) 2 mois après :laugh:

 

Edit; bon ok chez la concurrence c'est plus cher mais c'est moins bien alors bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a fait du beau travail propre et sans bavures comme d'hab' :laugh:

 

Je compte me reprendre une tablette (j'ai eu brievement un iPad) mais pour mon utilisation je vais plutôt m'orienter vers Androïd honeycomb pour une expérience plus 'desktop' (la Motorola Xoom par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu crois, ils écoulent les vieux stock ! :laugh:

 

Toutefois une question a été soulevée, on ne connait pas la quantité de RAM, d'aucuns pensent qu'il en aurait autant que l'iPad 1, càd ... 256 Mo. iOS a beau être très performant de ce côté, par rapport à l'iPhone 4, ça la fout mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que comme Saga le dis je me vois mal essayer de prendre de belle photos avec une tablette de cette taille en mains mais ils auraient pu faire un p'tit effort sur la résolution de l'apn qui d'après gsmarena est a peine de 1 mégapixel !

 

Bon ok dans l'iPad 1 il n'y avait pas d'apn/camera mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : +1 :wink:

 

Je le trouve très séduisant, plus fin et plus élégant que le modèle précédent (que j'appréciait de par son design "inspiré" des iMac actuels :) ).

Dommage pour la résolution de l'écran qui n'évolue pas, même pas de façon minime :oin::wink: (je sais que pour une raison de coûts, une telle diagonale en Retina :wink: serait impossible...)

 

Hâte de le pré-commander tongue.png

Il ne vas pas révolutionner mon quotidien, je le sais, mais une alternative entre mon MacBook Pro 15" et mon iPhone 4, surtout lors des "déplacements" ou "démonstration personelles" en intérieur.

De plus l'ergonomie est son point fort happy.png

 

Pour moi, ce sera en Noir :wink:

Le blanc ne m'intéresse pas, trop "simpliste" et/ou féminin (en tant que tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...