Vince Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Oui ben je croise les doigts... Je ne l'ai pas encore noté et je peux renvoyer le produit. A 32 e, la Carte MicroSD pour mon Ray, j'ai foncé... Bref.. A part cela, tjs aussi satisfait de ce produit... Modifié le 18 septembre 2011 par Vince
Invité the grinch Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 ma carte était une kingston aussi ! doit y avoir des petits malin qui achètent des défectueuses en Chine ... ou alors des copies ... depuis je prends des NONAME logotées RDC sur "rue du commerce" ! nickel !
JPeg92 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai deja eu des problèmes avec des cartes kingstone, j'ai banni cette marque de mes appareils !
OPC81 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Petit bug pour moi, j'ai souvent le triangle "attention" avec une perte de réseau de 2-3 secondes lorsqu'il passe de 3G à EDGE... c'est pas trop embêtant sauf en appel car il a tendance à couper la communication et donc obligé de rappeler. Cela me fait qu'à certains endroits ou je suis entre 2 antennes et ou la 3G est faible (dommage car c'est pile la situation chez moi )
OPC81 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Heuu... oui mais non vais attendre une mise à jour tenant compte de ce problème, ça sera plus simple Modifié le 18 septembre 2011 par OPC81
Saga Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y'avait ce genre de problème de coupure de réseau lors du switch 2G/3G avec l'iPhone 3GS c'était bien chiant.
Horicchio Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai le même soucis de coupure de réseau sur mon mini pro par contre bizarrement mon ray ne connait pas le même problème
lalstef Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Même soucis sur le arc et également chez moi. Effectivement une mise à jour devrait arranger cela
JPeg92 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Petit truc qui me dérange sur ce Ray, la lenteur de l'exploration des photos dans la galerie. Quand on clique sur "galerie", le délai d'apparition de l'ensemble des photos est assez long, de même quand on clique sur une photo, ça mouline, elle est flou 1-2 secondes puis devient nette. J'ai pourtant une microSD classe 6. Dans le même cas, c'est parfaitement fluide sur mon SGS2 avec la même carte mémoire.
Invité Virgile Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Peut-être parce que le processeur du Samsung n'est pas le même... Pour info, pour le triangle jaune : c'est corrigé sur un prochain software (pas celui qui arrive sous peu mais juste après). Ce n'est pas une cause de call drop mais plus une erreur d'affichage...
-Philippe- Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 en vente chez Médiamarkt Meyrin, prix 599.- CHF, un peu cher pour moi :-(
mr Chang Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils se foutent de la gueule du monde !!! 599.- quand on le trouve 329.- chez digitec ... Il doit y avoir problème là !
-Philippe- Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 cela me paraît bien cher aussi !? erreur de prix ?
OPC81 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour info, pour le triangle jaune : c'est corrigé sur un prochain software (pas celui qui arrive sous peu mais juste après). Ce n'est pas une cause de call drop mais plus une erreur d'affichage... Super, merci pour l'info
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant