Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Motorola fait disparaître le nom Motoblur

 

Le nom de l’interface maison présente sur les smartphones Android n’a apparemment pas rencontré un grand succès auprès du public.

 

Motorola a décidé d’abandonner le nom de sa marque Motoblur utilisée pour l’interface personnalisée présente dans tous ses smartphones Android. Ce changement a été confirmé au site Engadget lors de la présentation du nouveau Photon 4G qui sera lancé aux États-Unis cet été.

 

L’abandon de la marque Motoblur avait déjà été annoncé l’année dernière par le P-DG de Motorola Mobility Sanjay Jha. La décision a été prise suite face au peu d’engouement que le nom suscite auprès du public. Il n’est cependant pas question d’abandonner l’interface elle-même qui continuera d’être préinstallée par-dessus Android. (EP)

 

Source : cnetfrance.fr

 

En même temps "Blur" ça veut dire flou, brouillé, confus... Normal que ça attire pas les gens. :remonte:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...