-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon j'ai pas commandé d'iphone mais je trouve une gabegie totale venant des nos opérateurs, délais de livraison pas claires, nano SIM pas prête ou livrable, un peu le bordel quoi.
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Bein je pense que tout le monde à eu peu de temps pour tout mettre en place; ceci à côté de leur travaille habituel. Mais il est vrai que les informations qui partent dans tous les sens embrouillent tout le monde. Pour mon problème de jeu j'ai du avoir un bug qui revient quand je restaure ma sauvegarde. Seule solution; restaurer comme un nouvel iPhone
OPC81 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon commande mise à jour il y a 5 minutes sur l'espace client, toujours pas de sms avec numéro de suivi mais ils l'ont envoyé hier soir, normalement il est à la maison depuis ce matin... je verrai ça ce soir en rentrant !!
Yann Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 OPC81 nous sommes passé par la Hotline PME peut être que le service est différent, chose qui ne devrait pas arriver mais force est de constater... On ne nous a pas facturé les nano et adaptateurs Pas reçu d'iPhone ce matin malgré un No de suivi Edit : le No de suivi est enfin actif, livraison prévue demain
ChrisB Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Mr Chang, je joue à Rayman en ce moment sur l'iPhone 5, je n'ai aucun probleme.
Invité the grinch Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Virgile : le problème de l'autocollant sur le noir anodisé c'est que ça l’altère ... mais bon ! ils pouvaient le mettre au dos ...
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Yann & OPC : Un ami qui l'a commandé chez swisscom a reçu son 32GB Blanc ce matin Mr Chang, je joue à Rayman en ce moment sur l'iPhone 5, je n'ai aucun probleme. Rayman pour iPhone 5 (16/9) ?
Invité Virgile Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Virgile : le problème de l'autocollant sur le noir anodisé c'est que ça l’altère ... mais bon ! ils pouvaient le mettre au dos ... Oui, la loi n'impose pas de le mettre sur le côté. Cela peut être derrière aussi. Curieux qu'Apple n'ait pas respecté cette directive. Preneur si vous avez l'info pour les iPhone 5 de Free, Orange et SFR _____________________________________________ La puce A6 de l'iPhone tournerait à 1,30 Ghz, non 1 Ghz http://pocketnow.com/2012/09/27/iphone-5-cpu-1-3ghz/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
OPC81 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 La poste est passée... j'ai le papier dans la boite... je vais tenter de l'avoir ce soir (même que l'on peut théoriquement pas l'avoir avant 8h le lendemain)
Yann Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Super nouvelle OPC81, l'ordre a été respecté finalement On va retirer les critiques émises !
OPC81 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui finalement je l'aurai avec un jour d'avance... je retire donc tout ce que j'ai dis envers eux... les infos de suivi étaient pas terrible mais malgré tout cela a bien fonctionné
SillyConCarne Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 OPC81, Yann, vous avez bien de la chance ! Chez moi, rien ne bouge dans le suivi de commande... Toujours pas de No de tracking... Et pas d'adaptateur avec ma Nano-SIM... Et vu que c'est un renouvellement, je ne peux pas annuler ma commande... J'en ai un peu ras le bol, là.
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 La puce A6 de l'iPhone tournerait à 1,30 Ghz, non 1 Ghz http://pocketnow.com..._medium=twitter Elle bénéficie plus exactement d'un overlocking dynamique : Parmi toutes les nouvelles caractéristiques que propose l’iPhone 5, le nouveau processeur A6 reste sans doute la plus belle innovation de la part d’ Apple dans ce nouvel appareil. Rappelons déjà qu’il s’agit du premier processeur fait maison, c’est-à-dire entièrement fabriqué par Apple. Cela permet donc à la firme de régler selon ses convenances l’équilibre entre autonomie et performances. Mais l’A6 nous livre encore ses secrets, et quelques jours après la sortie de l’iPhone 5 nous apprenons aujourd’hui que la fréquence d’horloge serait dynamique. Il serait donc possible pour l’A6 d’effectuer un overclocking dynamique, à savoir de changer sa fréquence selon les tâches à effectuer. C’est le site TLDToday qui s’en est rendu compte en exécutant un test tout simple. Le site a en effet mesuré la fréquence avant le lancement d’un test Geekbench, et l’a de nouveau mesurée après le même test. Résultat : avant le test, la fréquence a été mesurée à 1,07 GHz. Après le test, la fréquence avait augmenté : 1,30 GHz. Cette possibilité pour l’A6 de modifier sa fréquence selon les tâches à effectuer permet d’augmenter dans un premier temps les performances, mais également l’autonomie de l’appareil. Encore une fois, Apple semble avoir travaillé l’optimisation jusque dans les moindres recoins de ce nouvel iPhone 5. À noter que les performances ont été mesurées avec l’application GeekBench 2, disponible au téléchargement. http://www.iphone3gs...king-dynamique/
mimstyle Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah bah heureusement qu'il tourne à 1.3ghz..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant