Davidsic Posté(e) hier à 11:03 Signaler Posté(e) hier à 11:03 Il y a 4 heures, toyo a dit : bien sûr qu'on se souvient de lui 🙂 ça date en tout cas 😅 ( il s'est affiné ) . +1 et c'est un cycliste sportif Pixel 8 Pro Citer
Davidsic Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 👍naked 🙂 Lors de ma dernière balade VTT j'ai pris le Pixel 8 Pro pour faire une petite comparaison avec le Find X9 Ultra pour le fun, généralement en mode auto mais j'ai de temps en temps ajouté une en mode Expert Hasselblad par défaut avec le Oppo Plutôt que de créer un topic je publierai au fur et a mesure ces photos comparative Pixel 8 Pro Find X9 Ultra auto Find X9 Ultra Expert Modifié il y a 2 heures par Davidsic Citer
naked snake Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Aller pour toi celle ci David 😃 Xiaomi 17 Ultra Mode Pro Vs auto vibrant Citer
Davidsic Posté(e) il y a 27 minutes Signaler Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) 👍 naked et j'aime bien aussi Leica authentic Vibrant c'est vif et clair mais il est sature moins le ciel que le Oppo FX9U Sur certaines photos de paysage ensoleillé il n'y a pas toujours beaucoup de différences, ça tient plus de la préférence au niveau saturation et balance des blancs, le Pixel 8 Pro a la main un peu plus lourde sur la sur netteté et la chaleur mais ici ce n'est pas drastique Pixel 8 Pro Find X9 Ultra (auto) Ici c'est l'inverse question chaleur Pixel 8 Pro Zoom X5 Find X9 Ultra zoom X6 (crop du capteur X3) Modifié il y a 26 minutes par Davidsic Citer
Messages recommandés