Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal d'erreurs dans ce test, comme dans la conclusion ou ils prétendent que le note 2 n'est que HSPA+ et pas 4G alors qu'il est LTE 700 MHz Class 17 / 2100 - N7105.

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Certains remontent, dont moi, que le système Android pomperait énormément de data et de Wi-fi entre début Octobre et aujourd'hui. Pour ma part, 190 mo de data et 690 de wi-fi, ça fait énorme. D'autant que dans les utilisation c'est bien "système d'exploitation Android". Pouvez vous regarder si, dans "utilisation des données" vous remarquez quelque chose de similaire ?

Au besoin, Options > afficher Wi-Fi pour afficher les données Wi-fi de chaque appli. Je trouve ça abérant, mon forfait Internet y passe.. :(

merci d'avance.

(P.S : posté à plusieurs endroits afin de toucher le plus de monde.)

Posté(e)

Bah tout dépend de ton utlisation moi j'en suis du 09 septembre au 09 octobre à 2.62Go en 3G et du 13/09 au 11/10 à 3.96Go en WiFi

Posté(e) (modifié)

Comment ça de mon utilisation ? Android n'est pas censé pomper autant, ça ne me l'a jamais fait surtout !

Les autres (Facebook, twitter,..) sont bien à part et ont leur quota de données..

PS : j'utilise exclusivement Chrome pour Internet.

Modifié par CocoNat's
Posté(e)

C'est le grand problème d'Android .... J'avais le même soucis en Data et mon forfait 2 Go tenait 15 jours et j'était bloqué après car en débit réduit et faire du VNC dans ces conditions c'est mort.

Suis passer avec un forfait 5 Go et surtout pour le VNC me sert de l'iPhone lol

Mais c'est vraiment un très gros défaut de Android cette conso à tout va

Posté(e)

Sur cette vidéo, à 6'27'' , on voit le démonstrateur faire "une vidéo d'écran"ou "screen recorder", avez vous trouvé la manip pour le faire ? Perso je n'y arrive pas ...

http://www.youtube.c...eature=g-user-u

Je repose la questio car cette fonction m'intrigue vraiment.

Personne n'a réussi ?

Posté(e)

Comment ça de mon utilisation ? Android n'est pas censé pomper autant, ça ne me l'a jamais fait surtout !

Les autres (Facebook, twitter,..) sont bien à part et ont leur quota de données..

PS : j'utilise exclusivement Chrome pour Internet.

Perso sur mes 2.62Go mensuels seuls 23,45Mo le sont par Android le reste correspond bien à ma conso réelle