Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à voir avec la mise à jour, mais je n'avais jamais fais gaffe au lecteur audo "walkman" car je n'écoute pas de musique sur mon mobile.

 

Franchement bien foutu et très ergonomique ...

 

 

 

c'est une moyenne Mr Chang ! ;)

 

Oui je sais mais ça ne reflète pas la réalité je trouve ...

Posté(e)

Bien d'accord avec toi pour le lecteur walkman, de loin le meilleur sur android même si pour moi le must reste itunes sur IOS.

Posté(e)

Bonjour,

Je poste ici car c'est ici que je l'ai vu...

Y a t il un soucis avec notre source préférée d'infos sur les Sony ?

En effet, Virgile apparait chez moi comme étant un "Guest"...

 

Merci

Posté(e)

Il ne lui est rien arrivé de grave. Les modalités de ce départ restent à la discrétion des VIP et de la team, merci de revenir au sujet.

Posté(e)

Petit retour après l'utilisation du Z depuis sa dernière mise a jour ...

 

Premier truc qui surprend mais ça tout le monde l'as constaté c'est le bond en avant de l'apn mais ça ce n'est que la face cachée car l'autonomie a fait un bond immense en avant j'arrive a tenir une journée complète de boulot et il me reste encore ce soir 67% :whistling: perso j'en revient même pas car seul le Note 2 arrivait a faire ce score avec une fin de journée a 70% donc très proche :good:

 

L'utilisation au boulot globalement ..

5 boites mail en recuperation toutes les 30 min plus 2 boites mail un puch

Environ 1h de téléphone

Des sms et mms et des photos

 

Mais la ou je viens de réellement prendre ma petite claque du jour c'est au niveau de la réception , ma boite a déménager dans une Zone ou je pensait pouvoir capter que du SFR alors que j'ai 2 lignes Bouygues (pro et privé) mon S4 n'as jamais réussi a se connecté en 3G jusque la je suis pas étonné car sur mon autre ligne avec un Lumia 920 impossible aussi d'avoir de la 3G donc je me dit que je capte pas Bouygues et me prépare a faire résilier ma ligne pro car ne pas capter c'est dommage quand c'est pour le boulot lol

 

Et bien aujourd'hui première journée dans ce site et mon Z se paye le luxe d'être constamment en 3G et s'amuse même de temps a me foutre en 3,5 G :top: je pensait vraiment pas que j'arriverai a mieux capter avec le Z qu'avec mon Lumia 920 surtout que pour moi les champion de la réception reste Nokia :chepas:

 

Bref vraiment très content d'avoir pris un Z :woot2:

Posté(e)

Par contre toi qui aime pas les traces de doigts évite le Noir tu vas criser même si tu peux le laver a l'eau lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...