Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Reviens Virgile :(

 

Je confirme pour l'autonomie depuis la maj :)

 

Par contre récemment chez orange avec la 4G j'ai un soucis avec l'appli OCS d'orange : il me dit que mon tel est rooté alors que je n'ai fait que les maj officiel, bizarre....

 

Quelqu'un d'autre qui est chez orange peux tester l'appli OCS ??? les autres appli orange fonctionne très bien.

 

La 4G fonctionne bien (sur Bordeaux), pas de coupure lors de youtube ou streaming audio comme j'avais parfois avec virgin mobile, et les quelques tests de débit sont correct :)



Pour revenir sur le lecteur sony walkman, je n'avais pas le bug des pochettes sur mon lecteur mp3 made in sony qui tourne sous android (je n'ai plus la référence de mon walkman en tete), donc je suppose qu'il gére différemment les mp3, sony devrait faire la même chose si le bug viens d'android, idem pour la navigation par dossier.

 

HS: Virgile pense revenir ?

Posté(e)

Il devient tentant ce Z depuis cette mise à jour qui semble l'avoir transformé... il y a pas à dire, ça me manque de pas avoir un Sony dans la poche

Posté(e)

@Marko : en ce qui me concerne, c'est le plus efficace que j'ai essayé ;)

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Posté(e)

Oui Juice defender est vraiment bon et super parametrable mais je laisse juste le réglage de base

Posté(e)

Pour résumer c'est comme le mode Stamina du Z mais en beaucoup plus puissant :good: il y as une version Free pour tester je crois.

 

C'est super paramétrable et dans ces cas la faut bien faire attention a ce qu'on touche quand même :chepas:

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais je pense que c'est pas pour moi car si j'ai bien compris on est complétement "coupé" pendent x minutes de notre choix, c'est bien ça?

 

Mode Équilibré (balanced) :

Le premier profil pré-réglé est celui-ci. L'application désactive les connexions lorsque l'écran est éteint. Elle ne les réactive que de temps en temps (15 minutes) pour télécharger des e-mails, des notifications etc. C'est également un bon point de départ pour commencer à personnaliser Juice Defender -vous pouvez par exemple changer l'intervalle de temps.

Posté(e) (modifié)

Oui mais sa fonction est de couper les connections pour garder un max d'autonomie, si on ne coupe pas les connexions plus d'utilité, n'est pas?

 

J'essaye juste de comprendre comment ça marche :2long: désolé pour le hs..

 

 

Elle est excellente l'autonomie de ton Z Brice ;)

Modifié par Marko

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...