Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Achat tu rentre direct tu chopes un vendeur et tu demandes si il y as ce que tu veux et réservation tu attend dehors comme une merde lol

Posté(e)

 

 

Me suis pris une coque cuir rouge pour mon iPhone 6 après avoir failli le faire retomber une deuxième fois lol

 

Une photo de ta coque ?

 

 

J'ai rajouté des photos avec la coque cuir rouge a ma revue ...

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4182-revue-photo-iphone-6-gris-sideral/?p=93536

 

Un exemple

 

DSC00385.JPG

Posté(e)

L'écran est très lumineux. A tel point qu'il n'est presque jamais nécessaire de mettre la luminosité à fond. Ce qui doit contribuer entre autres à la bonne tenue de la batterie.

Posté(e)

L'écran est très lumineux. A tel point qu'il n'est presque jamais nécessaire de mettre la luminosité à fond. Ce qui doit contribuer entre autres à la bonne tenue de la batterie.

 

C'est clair a fond c'est même pas la peine ça éclate les yeux et encore plus en milieu sombre / nuit :whistling:

Posté(e)

Oui, niveau luminosité c'est imbattable, super puissant. Tu as finalement pris une coque Fabrice :)

 

Oui rattraper 2 fois au vol vais plus prendre de risque :mdr:

Les Lumia sont pas en retard niveau lisibilité plein soleil

 

Oui les Lumia sont très bon :good:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...