Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ah la vous m'étonnez les gars ! Street view depuis le FW 2.2 en 2008 ! :grin: J'ai déja fait joujou pas mal de fois avec ca depuis longtemps :blink:

 

Bon pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Oui Funk il y a la boussole depuis l'iPhone 3GS si je ne me trompe pas :grin:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Normalement wifi n si je me souvient bien (et chez moi je ne suis qu'en n et connecté) donc dans les 35-40 Mbits théoriquement mais c'est vrai que j'ai jamais pensé a vérifier :laugh:

Posté(e)

Bonjour ,

 

j'ai un truc bizarre sur mon iphone 4 , j'avais un problème de wifi , alors je l'ai envoyé au SAV apple et on me l'a remplacé , c'est un ami qui m'a rendu ce service , alors le télephone &tait sur bouygues, après j'ai demandé à mon ami pour voir s'il est débloqué et ça marcher avec sa carte SFR !!!

 

alors aujourd'hui , en essayant une carte Sim au Maroc ça ne veut pas marcher !! l'iphone revient sur l'écran itunes , et pourtant , je peux passer l'activation en mettant une carte Bouygues , et j'ai essayé aussi une Orange et ça marcher !!!!

 

est ce que cet iphone est ouvert juste sur les réseaux france !!! je sais pas , j'ai rien compris , !!! si vous avez une idée merci de la partager !

Posté(e)

J ai un petit souçi de débutant.

 

Sur l Ifone4,j ai bien toutes les notifications sauf de l application "Twitter.J ai viré cette appli et chargé "TweetTimePro",mais silence radio aussi.

 

Je ne vois vraiment pas a quel endroit activer la notifications de nouveaux messages.

 

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...