Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

 

Par le présent message, j'annonce mon départ de ce forum. A minuit, je me déconnecterai de mon compte de manière définitive. Je l'ai annoncé à Brice et Caro hier soir, mais je ne pouvais pas m'en aller sans saluer tout le monde.

 

En effet, suite à des changements pros et perso, je n'aurai bientôt plus de temps à consacrer au forum, et je ressens aussi le besoin de passer à autre chose.

 

De plus, n'ayant plus aucun intérêt (ou alors vite fait) pour la téléphonie mobile, je ne me retrouve plus dans les discussions qui ont lieu ici, pas plus que dans les sujets. Cette communauté fonctionnant comme une bande de potes, une modération comme on a pu en avoir par le passé n'a plus lieu d'être.

 

Même si je n'aime pas les réseaux sociaux, ils se rapprochent plus de l'idée que je me fais maintenant de la communication virtuelle. C'est d'ailleurs pour cela que je reste atteignable sur ces plateformes (et autres) pour ceux avec qui j'ai déjà un tel contact.

 

J'ai été content de pouvoir partager ici avec la plupart d'entre vous, même si parfois il y a eu des tensions avec certains, et je garderai de bons souvenirs des années passées à servir comme modérateur sur ce forum.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation.

 

Avec mes meilleurs messages

Saga.

 

Posté(e)

Bonne continuation a toi :good: encore merci pour tous ce que tu as fait a nos côtés :good:

 

On reste en contact sur Face de bouc et tu repasses quand tu veux ;)

Posté(e)

bonne continuation a toi , mais je suis certain que ton coter Geek prendra le dessus et ton retour seras plus rapide que tu ne le penser .

 

a bientôt Saga

Posté(e)

Zut,je vais perdre un chef de file.....En plus j'aimais bien tes arguments ( solides ) pour défendre Apple.

 

Bonne suite a ta vie ........

Posté(e)

Voilà une nouvelle que l'on attendait pas... Tu vas manquer au forum c'est certain. Tes avis sont toujours pertinents et pleins de bon sens.

Un sage s'en va...

 

En espérant te retrouver un jour au détour sur le forum ou ailleurs, sur les réseaux sociaux, ou voire même IRL qui sait ;)

Posté(e)

Je pourrais plus dire "Saga, c'est plus fort que toi!"

Tu vas me manquer, j'aimais beaucoup tes plaidoiries maître

Tu étais souvent juste et jamais partiale.

Un parfait modérateur.

Je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite personnelle et professionnelle.

Posté(e)

Une nouvelle inattendu, même si je te sentais blasé ce dernier temps..

 

Coté modérateur, toujours juste, chapeau Monsieur :papy:

Coté humain, 20/20, bonne continuation à toi Yannick ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...