Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

 

 

 

bah le 128 Go existe pas donc je suis tranquille lol

Ah bon ? lol

 

 

Sincèrement très peu de chance que je retourne chez Android avant un Note 6 ... le Note 5 m'intéresse pas c'est un bon mobile mais une fois en main j'avais plus l'impression d'avoir un S6+ avec stylet qu'un Note lol mais je suis convaincu que tu vas apprécier ce Note 5 :good: ça reste a mon sens le must sous Android et la meilleure gamme de smartphone mais pour l'instant au chômage plus besoin de stylet ou autre fonction que j'utilisait en pro :chepas:

Posté(e)

Grrr, tu me donnerais presque envie steph. Si le prix n'etait pas si élevé j'aurai tenté. Mais ron vendeur le vend un peu plus xher que les autres et sans garantie j'hesite à franchir le pas....

Posté(e) (modifié)

Snif, je regrette presque de ne pas en avoir pris un lorsque j'étais au Canada il y a 3 semaines 😢 et lorsque j'y retournerai en mai prochain ca sera trop tard

Modifié par OPC81
Posté(e)

En fait ce qui me gene c'est de ne pas connaitre le vendeur ebay et ne pas pouvoir optimiser les conditions d'expedition. Steph a pu le faire mais son vendeur vend un peu trop cher.

Et il faut faire attention à la version achetée etc...c'est ce qui me bloque actuellement

Posté(e)

Pour négocier les conditions d'expéditions , ils le feront tous Bobby sur demande.

Apres faut pas non plus leur demander d'envoyer ça en tant que "gift" --> cadeau, sinon ouverture plus que possible par la douane.

Moi il etait a 840 euros et j'a demandé au vendeur de mettre Mobile comme objet et de baisser le prix a 250 euros.

Quand au vendeur, je me suis fié a ses évaluations Ebay qui sont excellentes et je regrette pas.

Posté(e) (modifié)

Ils ne le vendent pas sans contrat donc tu n'as pas de regret à avoir ;)

Je ne savais pas, mais en effet pas de regret au vu de cette précision :)

Modifié par OPC81
Posté(e)

Robert vas y franchement si il sort en france il seras pas beaucoup moins chère ...et c'est même pas sure qu'il sorte en plus lol

 

Apres c'est juste savoir si tu est près a prendre le risque pour la garantie mais le prix est correct pour du 64 Go :chepas:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...