Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Achat d'un étui souple pour mon tout nouveau et tout tout laid LG G5, faut bien ça pour cacher sa laiditude :helppp:

 

Je ferait quelques photos comparative ce soir entre le P9 et le G5 et mon nouveau elephone s3 :good:

Posté(e)

Bravo pour l'achat de ton G5 !

 

A l'usage, c'est un téléphone très attachant ;)

 

Envoyé de mon LG-F700K

 

 

Posté(e)

Voilà la bête

 

Merci Ulysse, on verra à l'usage !

 

Ce que j'ai déjà remarqué, comme souvent, sur le P9, le capteur est bien mieux exploité, par exemple en glissant le doigt dessus de haut en bas on fait descendre la barre de notifications, et en tapotant dessus on supprime les notifications !! aussi on diminue la taille de l'écran (usage à une main) en faisant un glissement de gauche à droite ou vice versa sur les touche en bas de l'écran !

 

Amis du G5, d'origine avez vous aussi une protection d'écran déjà installé ??

 

post-33-0-32156700-1466758809_thumb.jpg

post-33-0-70596500-1466758820_thumb.jpg

post-33-0-83589500-1466758811_thumb.jpg

Posté(e)

Amis du G5, d'origine avez vous aussi une protection d'écran déjà installé ??

 

Généralement les G5 ont une protection d'écran (en plastique qui prend les traces de doigts) déjà installée d'origine.

 

C'était déjà le cas avec le G4.

Posté(e) (modifié)

Félicitations à tous.

 

Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir le G5 en Allemagne (rupture de stock dans tous les mediamarkt frontaliers)

Ma déception a été de courte durée car je suis tombé sur une solde de malade! J'ai repris un Lumia 950 à tenez vous bien... 109€!

 

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Heu oui la même si je n'ai pas envie d'un Lumia 950 je l'aurais pris !

 

Félicitations pour cette trouvailles intéressante et bravo a tous :good:

Posté(e)

Félicitations ! Effectivement à ce prix, j'aurais fait comme toi. Et pourtant, le windowsphone n'est plus en odeur de sainteté ;)

Posté(e)

Bravo Horrichio..( c'est bien en € ?? )

 

Et bravo a tous de tester,d'acheter des choses que d'autres n'ont pas envie ou ne peuvent pas ( ca fait réver et nous avons un retour ....objectif ! )

Posté(e) (modifié)

Oui oui Funk, c'est bien en euros ;)

En plus en ce moment, il y a le dock continuum qui est offert par Microsoft. Ça fait vraiment pas cher!

 

Modifié par Horicchio

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...