Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est vendue combien la m365 chez xiaomi ?
Fait bien attention à la pression des pneus, j'ai crevé le pneu arrière de la mienne hier (le gros défaut de cette trottinette).

Posté(e)

J'ai également une 365 depuis quelques mois. Je m'en sers quasiment tous les jours pour aller au boulot. Toutes les 2 semaines je refais la pression des pneus. J'approche les 1500km avec, franchement j'en suis hyper content.

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, elles ont 3 ans et 6 ans, à nous 3 ça passe... Mais ça dépasse le poids max recommandé (100 kg). Mais ça ne l'empêche pas de nous transporter à vive allure !

Posté(e)

Attention de bien mettre 4 bars dans les pneus sinon le surpoids écrase le pneu et donc la chambre à air qui risque de se percer prématurément.

Faut vérifier la pression régulièrement (je suis passé de 4 bars à 2,5 en 3 semaines)

Posté(e)

Achat d'un Note 9 pour remplacer mon Note 8  :frime:

Echange réalisé dans la boutique et j'ai réglé la difference.
Facile de changer de telephone en Thaïlande ! lol

Samsung le vends 33 000 THB (870 euros) et j'ai pu le trouver a 27 000 THB (710 euros) dans des petites boutiques a Bangkok.
Je l'ai acheté en bleu, avec le stylet en jaune, ca claque !

Posté(e)

L'avantage c'est qu'en France il se vend pas et qu'on peut le trouver a 680€ sur Ebay :good:

Bravo a tous pour vos achats :strip:

Posté(e)

Félicitations :)

J'ai acheté les écouteurs Google Pixel Buds : https://store.google.com/fr/product/google_pixel_buds?hl=fr-FR

Mais j'ai été super déçu : impossible de les éteindre (même en faisant les manipulations correctes qui sont de les mettre en charge dans la boite ou bien de taper 3 fois sur l'écouteur droit).

Du coup je garde pour mon usage quotidien sur le vélo les écouteurs Bluetooth OnePlus qui sont top : https://www.oneplus.com/fr/bullets-wireless