Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Mais ils vont se calmer les deux vieux

vieux, ou çà, alors que je ne vois chez Yann et moi que sagesse et humour! :chuttt:

par contre, Marko, ta jeunesse supposée t'entraine vers une bien surprenante aggressivité, toi qui, à part tes tatouages, n'est que douceur et civilité!! :happy::rolleyes:

Invité Virgile
Posté(e)

Il fait sa crise d'ado :laugh::bye::whistling:

Pour moi hier, un HP EliteBook 844Op pour le boulot, pour remplacer pour Sony Vaio SR59 ;)

Posté(e)

Bravo Virgile et bravo Marko (au passage tu as bien fait de pas commander les beats car j'ai pleins de galères avec eux :whistling: et je pense que je vais me rabattre sur les Bose aussi car ça a l'air pas mal du tout :laugh: )

Posté(e)

Heureusement c'est pour le boulot :whistling:

Quoique a l'époque je me suis acheté 2 portables pour le boulot et puis maintenant j'ai résolu le problème j'ai dit a mon patron que je bosserais plus chez moi :laugh: donc j'ai mon PC au boulot et je ramène plus rien chez moi :bye:

Posté(e)

Mais ils vont se calmer les deux vieux :whistling:

Tu as raison Jack, c'est très agressif ça, pardonnez-moi :laugh:

Bravo pour ton HP Virgile, on s'attendes à voir un MBA11" plutôt ;)

Brice, le MIE2i est vraiment bien, tu peux y aller les yeux fermées :bye:

http://www.bose.co.uk/GB/en/pop-ups/productMediaPlayer.jsp?productisocode=mie2i_mobile_headset_GB&media=photo

Invité the grinch
Posté(e)

il les a déjà sur les oreilles Marko ! :whistling::laugh:;) ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! :bye:

Posté(e)

il les a déjà sur les oreilles Marko ! :whistling::laugh:;) ;) d'après mes sources il était à l'Apple store ce matin ! :bye:

Très bonne source ;)

DSC_0117.jpg

Invité the grinch
Posté(e)

Dans on quartier on m'appelle Derrick ! je crains personne !

et personne me craint ! :whistling: