Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Trés bonne liste,Brice.....Bravo.

 

J'aime bien le :" Tu n'y connais rien".......j'ai eu le cas lorsque j'avais le 930.

 

Samedi soir,barbecue a la maison de la bande de mes fils ( une vingtaine ) Un gars vient m'embrouiller avec son iPhone.Me disant que Windows mobile [sic] c'est naze et que je devrais prendre un iPhone pour voir ce que c'est qu'un mobile au top.......Qu je l'avais eu par défaut,refiler dans une ouverture de forfait...etc :whistling:

 

Je lui dis qu'il a surement raison.Et mon fils qui lui dis : "Laisse tomber,mon pére se fiche de toi.va pas le brancher la dessus,il va te doser sévére".....lol

 

Bref,si tu sors des chemins balisés tu es soit abruti soit naif soit newbie.

 

PS : J'attends le facteur avec mon colis.Avec ma chance ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Posté(e)

Excellent le comportement des fanboys ! lol

 

Bon on sait très bien que par définition un fan n'est pas objectif mais là c'est vraiment de la mauvaise foi pure. Doublée d'un fond de stupidité.

 

Parce que mettre quasiment un SMIC dans un smartphone, bon pourquoi pas, chacun ses loisirs. Il y a bien des gens qui claquent 2000 euros par an en cigarettes... Le truc c'est qu'à ce niveau de dépense, acheter un mobile qui va décoter plus vite qu'une voiture neuve (en proportion) et qui n'a aucun SAV digne de ce nom, c'est limite de la folie pour celui qui n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...