Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Commande passée :

 

2011-05-02164116.png

 

J'ai dis sur leur tchate que si il était confirmer par le fournisseur que j'en commndais 3 autres pour des amis qui le veulent absolument.

Posté(e)

Samsung Galaxy S II : prix et date de lancement en France

 

Samsung vient finalement d'annoncer le lancement en France du « Galaxy S II », l'occasion de faire le point sur une fiche technique propre à chaque pays. La disponibilité dans d'autres pays d'Europe de son nouveau smartphone Android porte étendard l'augurait mais c'est désormais confirmé.

 

Le « Samsung Galaxy S II » sera pour commencer lancé en France le samedi 28 mai 2011 au prix public de 650 euros. Aucun opérateur n'en a encore annoncé la commercialisation, son coût avec abonnement reste donc inconnu.

 

Le « Galaxy S II » s'articulera bel et bien en France autour d'un écran « Super AMOLED Plus », et non d'un « Super Clear LCD » comme sur d'autres marchés. Du verre renforcé Gorilla Glass recouvrira en l'occurrence cette dalle de 4,27 pouces affichant une définition WVGA.

 

Le nouveau fleuron de Samsung abandonnera en revanche en Europe la connectivité NFC dont il est pourvu en Corée du Sud. Le Nexus S, qui en est doté, permettait pourtant d'espérer que le paiement mobile se concrétise enfin sur le territoire occidental.

 

Le Samsung Galaxy S II offre par ailleurs :

une puce double cœur Samsung Exynos 4210 cadencée à 1,2 GHz

16 Go de mémoire interne et un emplacement pour carte microSDHC

un capteur dorsal associé à une LED photographiant à 8 millions de pixels et filmant en Full HD

un capteur frontal à 2 millions de pixels

Android 2.3 nom de code Gingerbread

une connectivité HSPA, Wi-Fi N et Bluetooth 3.0 en plus d'un récepteur FM RDS

un GPS, un compas électronique, un accéléromètre, un gyroscope et un détecteur de proximité pour se repérer dans l'espace

Le « Galaxy S II » met enfin l'accent sur sa taille de guêpe puisqu'il ne mesure que 8,49 mm d'épaisseur pour 117 g avec sa batterie à 1650 mAh, en dépit de dimensions de 125,3 x 66,1 mm.

 

clubic.com

Posté(e)

Il se rapproche très fort de la perfection, samsung a mis le paquet, la qualité de fabrication n'est pas mauvaise du tout d'après tous les tests il semble solide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...