Invité the grinch Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 rhoooo quel dommage ! :D :D :D :D :D
mimstyle Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Des mise à jour disponibles I9100BGKF3 et I9100TDUKF4 Online ! Récapitulatif : KE1 KE2 KE4 KE7 KE8 KF1 KF2 KF3 KF4 si c'est pas du suivi en plus on a le choix, en 2.3.4 ça risque d'exploser aussi :D
Tiffken Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu as essayé ces nouvelles rom ?
dagostino Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais sauf que kies ne me propose tj rien , je suis en KE2 avec un SG2 nu fr
mimstyle Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Kies ne te proposera jamais rien, ça ne sert à rien d'attendre, quelques pages avant j'ai mis toute une explication détaillée. Les rom citées plus haut sont officielles à télécharger sur samfimware.com Les trois dernières rom sont les meilleures.
Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon je l'ai flashé avec la rom litening 1.5 j'ai bien fait ? Je dis ca au cas ou y'aurait mieux entre temps mais vu que je n'ai pas suivis...
Invité the grinch Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est la rom que j'ai préféré ! tu vas voir un gros changement dans l'autonomie !!!!!!!
mimstyle Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon je l'ai flashé avec la rom litening 1.5 j'ai bien fait ? Je dis ca au cas ou y'aurait mieux entre temps mais vu que je n'ai pas suivis... Je pense que tu as bien fait, donne ton avis il m'intéresse, en attendant que je trouve une bonne rom aussi facile à installer. Cyanogenmod ne sait pas arriver pour l'instant car il y a un soucis les fichiers sons ne sont pas open source donc pas modifiable, sinon on serait déjà sur cette rom. Samsung a fait une grosse erreur avec ses fichiers sons au lieu de laisser ceux d'android d'origine. Le plus drôle c'est que samsung avait donné un sgs2 à cyanogenmod pour créer cette rom au plu vite.
mimstyle Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Désolé pour le double post mais c'est important Android 2.3.4 disponible ! http://hotfile.com/dl/123505846/5faca77/I9100XXKG1.rar.html samsung trop rapide.
-Philippe- Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai l'impression que l'on passe plus de temps à faire des MAJ sur ce portable qu'à l'utiliser
mimstyle Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 A raison de 2min pour un flashage je ne pense pas j'ai ma rom depuis un mois, on est juste un peu tenter à changer d'apparence du téléphone, chose qu'on ne sait pas faire sur d'autre type ou OS.
Davidsic Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour la litening 1.5 je ne vois pas vraiment de différences hormis qu'il y a du bleu un peut partout, que je peut couper le son de l'apn en coupant le son du phone, le pourcentage batterie ect... Je n'ai rien remarqué de particulier concernant la vitesse...mais le GS2 a il besoin de plus de vitesse ? J'ai fait le benchmark quadrant et j'ai obtenu un résultat moins bon qu'a l'origine ! étonnant contrairement a ce que j'ai pu lire un peut partout. Pour android 2.3.4 on fait comment pour l'installer ? Via odin ? Ca vire la custom rom ?
mimstyle Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Non quadrant ne donne pas spécialement un bon résultat au premier coup car le processeur ne tourne pas toujours à 100% car pour lui c'est une tâche simple. Merci pour l'impression. Oui via odin et ça vire la rom custom mais tu en auras certainement une 1.6 avec android 2.3.4
Caro 7610 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Un test du Samsung Galaxy S2 est disponible sur lesmobiles.com (page 1/7)
Brice Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai l'impression que l'on passe plus de temps à faire des MAJ sur ce portable qu'à l'utiliser C'est vrai quand on lit le topic on as cette impression Mais bon ça arrive souvent sous Android c'est comme Windows Mobile a l'époque il fallait tester pleins de rom pour en trouver une de valable et une fois que l'on avait trouvé celle qui nous convenait on changeait de mobile
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant