Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, J'ai le S8+ et je ne suis plus trop l'actualité des Smartphones actuellement, et j'avais donc l'intention de remplacer mon S8+, alors que me conseillez vous de faire, prendre le S9+ ou attendre son remplaçant (je peux toucher le S9+ pour pas très chère) ?

Que fait le S9+ de plus comparé au S8+ ?

Je tiens a dire que j'ai une montre Samsung Gear S3 Frontier, donc j'aime la totale compatibilité entre les 2.

Merci pour vos réponses...

Patrice

Posté(e)

Je le dit depuis le début ce S9+ est a éviter , maintenant vaut mieux attendre le S10 en espérant que Samsung arrête de nous prendre pour des cons ....

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a un truc que je comprend pas avec ce s9 (problème déjà remarqué aussi sur mes précédents sasmsung), la mise à jour des applis sur le playstore est vraiment laborieuse, c'est très long ! Avant de me coucher hier soir, j'ai lancé la mise à jour des applis, il y en avait 62 à mettre à jour (en wifi), ce matin au réveil, il en restait encore 49 à mettre à jour, comment est ce possible ? Je précise qu'aucun mode d'économie d'énergie n'est activé !
Mon P20 pro aura mis moins de 15 min pour faire la même tâche ! Je comprend pas...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J’ai déjà remarqué ce problème sur mes S8 et Note 8.
Si le téléphone n’est pas raccordé à un chargeur, il semble que le téléphone passe en mode veille (deep sleep) et la mise à jour des applications est bloquée.

Par contre, si le téléphone est en charge, je n’ai pas eu de problème particulier.

As-tu ce soucis avec le téléphone en charge ?

Posté(e)
J’ai déjà remarqué ce problème sur mes S8 et Note 8.
Si le téléphone n’est pas raccordé à un chargeur, il semble que le téléphone passe en mode veille (deep sleep) et la mise à jour des applications est bloquée.

Par contre, si le téléphone est en charge, je n’ai pas eu de problème particulier.

As-tu ce soucis avec le téléphone en charge ?
Il était en charge cette nuit...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que je ne comprend pas... Il y a forcément quelque chose qui met la mise à jour des applis en standby quand l'écran est éteint, et ça reprend quand je le rallume

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...