Ulysse Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin Je suis surpris de voir le X300 Pro (que je considère comme le raté de la série X300) devant le X300 Ultra sur DXO Mark (et en deuxième position) ! 😂 Toujours amusant de voir ces tests 😁 Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin Si on compare les points attribués a chacun dans leur test, le X300 Ultra a 3 points de plus que le Pro en photo, par contre le Pro a 7 points de plus en vidéo Citation La note vidéo présentée ici correspond aux performances obtenues avec le module 35 mm, qui n'est pas le mode par défaut (14 mm), mais offre la meilleure qualité vidéo globale, notamment en basse lumière où le mode par défaut peut présenter d'importants artefacts de rémanence. vivo recommande explicitement l'utilisation du mode 35 mm en faible luminosité. Globalement, les performances vidéo sont solides, mais n'atteignent pas le niveau de la version Pro ça doit être ça l'explication Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet Signaler Posté(e) le 12 juillet Ceux qui ont acheté un Vivo X300 Ultra rom chinoise vous l’avez prix ou ? Je pense que je vais en prendre un mais j’hésite encore et surtout en êtes vous satisfait (je ne parle pas de la photo la dessus pas d’inquiétude mais en autonomie, compatibilité avec Google, etc…) Citer
naked snake Posté(e) le 12 juillet Signaler Posté(e) le 12 juillet (modifié) Perso sur WondaMobile 👍🏼 Autonomie rien à dire elle est très bonne avec mon usage ! Ayant tester les 3 modèles Ultra cette année en autonomie je place le Find X9 Ultra en premier suivis du X300 Ultra et ensuite le 17 Ultra ! Compatibilité Google ect rien à signaler tout fonctionne parfaitement bien 🙂 Pour le reste pas grand chose à dire à vrai dire il fonctionne très bien , toujours aussi bien suivis avec les maj ect du tout bon 👍🏼 Ps : Je viens de mettre le mien en vente Brice si jamais ça peux t'intéresser 😁 Modifié le 12 juillet par naked snake Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet C’est quel modèle que tu as et a combien tu le vends 😅 j’adore le Pura 90 Pro Max mais me faut un modèle Android et c’est le seul que je n’ai pas testé mdr mais le modèle vendu en France même pas en rêve quand je vois que le Oppo se revend déjà a 1100€ c’est pire qu’avant le décote sur les Android HDG 🤪 Citer
naked snake Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet C'est celui ci en green 16+512Go pour le prix 850€ 👍🏼 Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet C’est Ok pour moi je te le prends 👌 passe en MP pour me dire comment tu veux qu’on procède 🤙 Citer
naked snake Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet Ça marche ! 👍🏼 Par contre j'avais déjà essayer de te contacter par mp mais ça me dit que tu ne peux pas recevoir de message 😅 Citer
Brice Posté(e) dimanche à 19:41 Signaler Posté(e) dimanche à 19:41 Petit retour sur le Vivo X300 Ultra 🤙 Écran => Rien a dire c’est digne d’un HDG Autonomie => Je le met mieux que le Xiaomi 17 Ultra mais beaucoup moins bon que le Oppo X9 Ultra Interface => Je ne suis pas trop fan de l’interface des Vivo, je ne connaissais pas mais difficile pour moi par exemple de faire mon organisation habituelle des écrans entre les widgets et les icônes Réception réseau => Pas eu de problème particulier ça passe bien partout ou j’ai été Photos => Bon de ce côté je pense qu’il n’y a pas grand chose a dire et je trouve que l’idée de Vivo de mettre de base en 35mm est une excellente idée Personnalisation => Je le trouve plus limité que ces concurrents directs Vidéos => Comme d’habitude je n’en ai strictement rien a faire de cette fonction donc pas testé Finition => Rien a dire ça fait plus prémium qu’un Xiaomi 17 Ultra avec son dos qui fait toc pour moi Empreinte => Rien a dire ça fonctionne très bien même si le préfère toujours l’empreinte sur le bouton Power Dans l’ensemble très bon mobile et dans les Ultra que j’ai testé en Android je le mettrai deuxième derrière le Oppo qui pour moi reste le top des smartphones Ultra, par contre je trouve dommage que Vivo n’est pas rajouté de configuration d’un raccourci sur le bouton Power ou un bouton type Action car cela commence a être une option standard Si j’étais resté sur une smartphone type barre en deuxième ligne j’aurais repris un Oppo 👌 qui dans l’ensemble est meilleur partout (je ne met pas la photo car ça reste subjectif) Citer
naked snake Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Merci pour ce retour Brice ! Je te rejoins pour les 35mm de base c'est top ! J'ai d'ailleurs mis mon Xiaomi 17 Ultra d'origine à 35mm ! 😁 Citer
Messages recommandés