Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un écran 4.3" en 540 x 960 Ça fait comme le HTC Sensation : 256 dpi

Et l'écran de ce dernier est bien moins fin que celui de l'iPhone 4 :wink:

Donc qu'on baisse là dedans pas de problème, mais si c'est pour perdre l'avance gagnée (et toujours pas rattrapée) selon moi ça vaut le coup.

Posté(e)

Je pense vraiment mais alors vraiment pas qu'on auras un 4,3" sur l'iPhone 5... Maxi un 4" et encore :wink:

Enfin reste 5 jours pour savoir :cry:

Posté(e)

Et qui t'a dit que la résolution resterai la même ?

Et qui t'as dis que l'écran sera supérieur à 3"5 pouces :birtday: ou au pire supérieur à 4 pouces :rolleyes:

Je ne fais que commenter la rumeur du post de Focu's dans laquelle on peut lire :

... la prochaine itération du mobile d’Apple hériterait d’un écran de 4.3″, estampillé qHD, et capable d’offrir une résolutions de 540 x 960 pixels...

Faut cliquer sur les liens les gars, au lieu de bondir et contredire just for fun :woot:

Posté(e)

Pas Apple, celui-ci concerne uniquement l'iPhone 5 :rolleyes:

La section des actualités n'est réservée qu'aux news concernant la société en général :birtday:

Invité the grinch
Posté(e)

je pense que le modèle de JPeg92 est le bon modèle quand on voit toutes les coques qui sortent en Chine à moins qu'un ipod touch grand modèle voit le jour ... wink9.gif