Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite.

Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! :)

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV :wink:

Posté(e)

Merci, Virgile. :wink:

Ce sera mon premier diesel, on verra bien.

Je passe d'une voiture typée sport à un véhicule typé confort : boîte auto, cuir, clim, GPS avec DD de 30 Go, caméra de recul, xénon, hayon électrique, keyless, etc...

Ça doit être l'âge ! :)

Posté(e)

Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite.

Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! :D

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV :)

+1 pour l'Evoque, j'ai été le voir et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi :wink:

Félicitations pour le Grand Cherokee ... c'est clair que ça va te changer :D

Posté(e)

David, tu as quel moteur sur ta jolie Alfa ? (remarquez le pléonasme "jolie alfa" :D)

Je me permet de répondre pour lui ... 2.0 JtdM 170 cv :D

Exact et pour être précis ramené a 163cv pour des raisons fiscale (taxe de mise en circulation). Cela dit 163 c'est sur le papier m'a on dit a la concession, elle aurait bien ses 170 cavalli :wink:

Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu :)

J'en ai vu un de Jeep grand cherokee dernier modèle l'autre jour, même si ce n'est pas mon genre de véhicule j'avoue ca en impose ! Vraiment pas mal :D

Posté(e)

Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu :)

Je ne change même pas de concessionnaire, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète une Jeep. :wink:

Posté(e)

Très bon choix en tout cas :cry:

Perso si je devais changer, je pense que je partirais sur un X3 35d tongue.png

mais c'est pas pour tout de suite, ma 330d actuelle a de beaux jours devant elle encore :cry: