Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

alaincheronnac

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Opérateur
    free
  • Mobile(s)
    0686689880

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai oublié de vous demander comment télécharger Odin puisque les téléchargement ne fonctionne pas.
  2. Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer comment 'reflasher' mon phone. Par avance, merci.
  3. Bonjour, je possède un Samsung J7 2016 sous ANDROÏDE 6.0.1. Depuis 2 jours je rencontre 2 problèmes survenus en même temps. 1) la touche 'applications récentes' est inopérante alors que je l'utilisé régulièrement 2) si je lance un téléchargement, le message 'Téléchargement en attente' s'affiche, mais il ne se passe rien. J'ai essayé en 4G ou en WIFI, le résultat est le même. J'ai vidé le cache de Google Play Store sans résultat. Lorsque je me connecte sous GOOGLE, la connexion fonctionne normalement. Je ne sais pas si c'est un problème hardware ou software. Mon téléphone est sous garantie jusqu'en 2019. Cela plusieurs fois je redémarre le smartphone. J'ai même retiré et remis la batterie : sans résultat. J'ai essayé de redémarrer le smartphone en appuyant sur la touche volume +, la touche accueil et la touche marche/arrêt en même temps. Ensuite j'ai choisi l'option 'Reboot system now'. Pendant le boot et juste avant le redémarrage, j'ai le message ' Failed to mount / data (invalid argument' qui d'affiche 2 secondes et ensuite Androïd redémarre. Par avance, merci pour votre aide.
  4. Bonjour, je possède un Samsung J7 2016 sous ANDROÏDE 6.0.1. Depuis 2 jours je rencontre 2 problèmes survenus en même temps. 1) la touche 'applications récentes' est inopérante alors que je l'utilisé régulièrement 2) si je lance un téléchargement, le message 'Téléchargement en attente' s'affiche, mais il ne se passe rien. J'ai essayé en 4G ou en WIFI, le résultat est le même. J'ai vidé le cache de Google Play Store sans résultat. Lorsque je me connecte sous GOOGLE, la connexion fonctionne normalement. Je ne sais pas si c'est un problème hardware ou software. Mon téléphone est sous garantie jusqu'en 2019. Cela plusieurs fois je redémarre le smartphone. J'ai même retiré et remis la batterie : sans résultat. J'ai essayé de redémarrer le smartphone en appuyant sur la touche volume +, la touche accueil et la touche marche/arrêt en même temps. Ensuite j'ai choisi l'option 'Reboot system now'. Pendant le boot et juste avant le redémarrage, j'ai le message ' Failed to mount / data (invalid argument' qui d'affiche 2 secondes et ensuite Androïd redémarre. Par avance, merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...