Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Caro 7610

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    4 017
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Caro 7610

  • Date de naissance 04/06/1988

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Cher (18) - FRANCE

Previous Fields

  • Opérateur
    Sosh (Orange)
  • Mobile(s)
    Sony Xperia Ion + Z5 Compact

Visiteurs récents du profil

18 219 visualisations du profil

Caro 7610's Achievements

  1. Coucou Virgile, -Ergonomie : oui sans problème. Ne serait-ce que le bouton dédié aux feux, tellement plus pratique que quand c'est sur des commodos. -Solidité : comme tout, cela dépend des modèles et des finitions. Mais globalement oui. J'ai encore ma Polo (238 000 km au compteur dont 180 000 à mon actif) et l'intérieur est nickel. Mes parents en sont à leur 3ème VW et clairement la qualité est au RDV. -Fiabilité : bof, en tout cas pas plus que les autres. Les magazines qui recensent les pannes visent juste, elles ne sont pas si infaillibles que ça les VW. -Bonne côte : absolument. Même surcôtées je dirais. -Indémodable : en effet. Elles "passent" bien malgré les années. Coucou Steph, Elle est toujours aussi chouette ta Golf. Si tu veux je vais demander à Monsieur si je peux poster des photos de son bolide. Il a une série BMW 5 Touring (E61) 530 xd Diesel, 231 CH. OK, c'est un diesel, mais elle a 4 roues motrices, énormément d'options et une sacrée accélération.
  2. [Prixtel] Une arnaque du début à la fin ! Salut les amis, Je viens vous raconter une anecdote qui m'est arrivée l'été dernier. J'ai voulu tester un opérateur alternatif pour économiser quelques euros par mois le temps de reprendre une série limitée chez mon opérateur fétiche. Enfin, c'est ce qui était initialement prévu... Parce que dans les faits, ce fût une catastrophe. Je suis allée chez Prixtel, un opérateur qui, à ce moment-là, travaillait encore avec Orange. Depuis ils ont arrêté pour des raisons financières. Bref. Comme cet opérateur au rabais (Prixtel) n'a pas de service client téléphonique, il a fallu passer par leur forum. J'ai écrit un message salé et ils m'ont répondu en disant que leurs pratiques étaient parfaitement légales. Moi je les trouve abusives. Ensuite, au bout de quelques jours (semaines ?), ils ont supprimé mon sujet. Allez savoir pourquoi... Voici le message que j'ai posté chez eux : En gros, Prixtel se gave sur les hors-forfait de ses clients. Dans mon cas, il a suffi de quelques appels qui dépassaient les 2 heures, à chaque fois de quelques minutes, pour faire enfler la facture qui devient multipliée par 3. Je ne compte plus le nombre de gens qui ont eu des problèmes de ce genre. Le pire est pour moi l'histoire d'un mec à la frontière française, encore sur le territoire français, et qui a vu son smartphone capter le réseau d'un pays voisin. Cela lui a fait du hors-forfait, facturé au prix fort. Pour le prorata, c'est clairement abusé. Sous prétexte que c'est un forfait par paliers, il n'y a pas de prorata à la résiliation. C'est abusif, je n'ai pas d'autre mots. Quant à la qualité du réseau, elle est juste déplorable alors que j'avais choisi Orange. J'ai perdu le réseau un nombre de fois incalculable. Quand je suis retournée chez Sosh, tout est revenu normal. Le problème venait donc de Prixtel. Conclusion : si vous voulez du réseau, allez directement chez Orange ou chez Bouygues. Fuyez Prixtel. Comme le dit le proverbe "le pas cher coûte cher".
  3. Coucou Brice. 🙂 Et voilà c’est fait. ^^
  4. +1, ça me défrise MDR ! Bon, j'ai demandé au support FR comment récupérer les dates en absolu parce que là aussi, le relatif ça me défrise. Aucun intérêt sur un forum. Nulle part d'ailleurs. https://www.invisionboard.fr/forums/topic/65863-dates-en-absolu-et-non-en-relatif/#comment-301887
  5. Je confirme. J'ai envoyé 2 mails en anglais au SAV. -Un pour le problème d'heure. -Un pour la vitesse de chargement des pages quand on poste un message. Cela fait des semaines que j'attends une réponse. J'irais bien poster sur le forum support mais il y a quelques années quand j'ai fait part de mon incomprehension concernant certains problèmes, ils m'ont un peu mal reçue. On va dire que j'ai énuméré les problèmes façon Sheldon Cooper et comme ils n'avaient pas de réponse, ils ont été secs.
  6. Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec la lentille de mon Z5 Compact. Elle est rayée, ou plutôt, tachée. Enfin elle est abîmée quoi. Par contre ma façade arrière est nickel. Mon avant aussi d'ailleurs. J'ai vu ce kit : https://www.sosav.fr/store/xperia-z5-compact/11010-face-arriere-xperia-z5-compact.html Pensez-vous que c'est une pièce officielle ? J'ai l'impression que la lentille n'est pas vendue seule, ce qui est dommage parce que j'aurais bien aimé ne changer que la lentille. Au pire, enlever la lentille de cette façade si la qualité n'est pas top et la remettre sur ma façade d'origine. Vous en pensez quoi ?
  7. J'adore cette phrase ! Je vais la compléter par l'importance qu'on accorde à la chose aussi. Exemple : quelqu'un qui fait du vélo une fois tous les deux mois pourrait se contenter d'un vélo plus ou moins basique, mais il se peut que la personne ait envie de rendre son expérience vélo inoubliable même si elle est brève, et c'est pour ça qu'elle va dépenser une fortune dans un vélo. On peut remplacer vélo par photo, cuisine, bref, n'importe quel loisir.
  8. Vos montres sont magnifiques. Et en effet, même si je n'y connais rien, je pense que cela peut être un bon placement, au même titre que les sacs à main et chaussures de marques prestigieuses. Par contre il faut être très soigneux. J'ai du mal à concevoir ces objets comme des produits de la vie quotidienne (en raison de leur valeur), même si une montre finit par faire partie de nous.
  9. Heu depuis 5 ans je ne gère plus rien mais on va tâcher d'arranger ça. Vivo ? C'est là que je vois que je suis larguée. J'ai lu il y a 15 jours un magazine Orange "O magazine" (datant de novembre dernier et trouvé par hasard sinon ce n'est pas drôle) et qui parlait du Fairphone 3. Ma réaction : "On en est déjà au 3 ? " Bref, au boulot ! J'aime bien l'idée du "fourre-tout". Quand il n'y a que quelques topics, autant tout mettre au même endroit et éviter les clics et les sous-clics. ----- Bon bon bon… J'ai modifié les noms des rubriques et regroupé certains forums. C'est mieux que rien on va dire. Pour la zone Apple, puis-je jeter les vieux topics de la rubrique accessoires ? Pour les news des constructeurs, si j'ai bien compris, l'idée serait de les déplacer dans les rubriques concernées, c'est ça ? Où alors je peux déjà actualiser la liste des constructeurs ? Pareil pour les tablettes ? Après je ne sais pas où classer certains topics. J'avoue que c'est galère. Pour un même constructeur, il y a les news, les smartphones et les accessoires. Et ensuite l'OS commun.
  10. Salut les amis, Je suis de passage, comme d'hab depuis 5 ans... La faute à un boulot un peu trop prenant mais ce n'est pas la question. Voulez-vous une refonte des forums ? Histoire de coller un peu plus à ce qui se fait en marques ? Huawei, Xiaomi, Wiko tout ça ? Si oui et si vous avez des idées/envies, postez une architecture style : -Android ---Wiko ---Huawei ---Sony Si vous voulez des rubriques spéciales, faire sauter des vieux topics / vieilles section, fusionner des rubriques... Notez vos idées. Je vais passer chaque week-end et faire les travaux au fur et à mesure. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous qui êtes là depuis tant d'années.
  11. Coucou, Belle réparation Rahul94. Hum David, je n'aurais jamais pensé te voir rouler dans une marque différente qu'Alfa ! ----- Ma voiture et mon "véhicule de fonction". Volvo FH4, 500 ch. Mais surtout... Une ergonomie au top.
×
×
  • Créer...