Voici ce que j'ai trouvé de la part d'un membre d'un autre forum concernant la garantie des G2 :
"Bonjour, Comme chacun sait le G2 est largement moins chère à l'étranger et surtout le 32G0 est disponible hors union européenne. J'ai telephoné à LG france pour avoir plus d'info sur la garantie internationale. Dans un premier temps, il m'ont répondu que la garantie de LG france ne prend en compte que les appareils achetés dans la CEE. En insistant, ils se sont renseigné et finalement ils couvrent tous les 16G0 achetés hors de la CEE mais pas les 32Go. J'ai insisté sur les 32Go, ils n''ont rien voulu entendre (sans doute qu'ils n'ont pas de 32Go en SAV) Aucune date n'est pour le moment défini pour l'importation du 32Go. En clair, pour ceux qui ont le 32Go, il faudra passer par la boutique d'achat. J'avais trouvé des prix interessant en suisse, mais LG suisse ne propose pas le G2, donc ce sont des produits d'importations qui ne seront pas couvert par LG suisse (à confirmer par mail). Au final, pour moi qui tient au SAV france pour un produit à plus de 400€ dans tous les cas, je le commanderai chez sosh si le Nexus 5 n'a pas de batterie 3Ah. J'espere que ce post permettra à chacun de poser le pour et le contre sur le G2 importé surtout en 32Go. Maj du 12.11.2013: Je viens d'avoir le chat lg. La garantie international n'est en réalité que continental. Donc le 16go est garantie que s'il vient d'europe. Le 32go n'est pas garantie en france car non proposé. D'aprés eux les produits venant de hong kong ne sont pas les mêmes que ceux d'europe. De plus tout produit acheté en europe n'est garantie qu'un an. "