Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Info] iPhone 4 blanc retardé


Brice

Messages recommandés

Pourtant il y en as qui on monté des coques blanche sur leur iPhone 4 et qui n'on pas de soucis avec leur APN :chuttt:

 

Bon tant que iPapy ne feras pas de conférence on auras que des rumeurs donc on verras bien mais a mon avis pas de blanc pour ce modèle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

No White iPhone 4 Until Spring 2011 Are You Kidding Me?!?

5120019298_2027bccdf9.jpg

 

Would you Adam & Eve it. As the title suggests, yes indeed, the white iphone 4 has been delayed YET AGAIN, this time until Spring 2011, just a few months before Apples next major release, the iPhone 5, which I guess will be white.

 

So what does this latest delay mean for me personally? Well yes, I will now be opting for the Black Iphone 4. This is after all my very first experience of an iPhone, and the ecosystem that surrounds it. I have even collected almost 100 apps for this iPhone 4 in iTunes, and they have been sat there waiting patiently as I have.

 

You would think that I would be put off for life in ever buying an Apple product after what can only be described as the worlds worse product launch in history, but no, I will still be getting an iPhone 4, although not in my shade.

 

I will at least be able to experience the iPhone 4 IOS now, and familiarize myself with everything in time for the next generation to come around, but more importantly, share my experiences with you all as a Nokia enthusiast with an iPhone.

 

I know many of you have been looking forward to my experiences with iOS, and the whole iPhone ecosystem, and I can say honestly right now, even though its been several months waiting for the actual device of my choice to become available, the whole ecosystem around the iPhone 4, and the iPhone in general, be it informative iSites, and forums, I have found every outlet to be very welcoming, friendly, and a true value being apart of.

 

This glowing community spreads to twitter even, and each, and every person/friend I have gained from the iSite have been more than helpful in providing me with all the starting blocks I need ready for iPhone ownership, and many of these people are either longtime iPhone people, or recent switchers.

 

So keep your eyes peeled on NokiaDNA, as I should be getting my mitts on the Black iPhone 4 in the coming weeks, and of course, in true Geek style, I will perform an unboxing, with live impressions of my feelings right from opening the box to actually laying my hands on the apple hardware, comparing it to what I have been used to over the last serveral years, Nokia devices

.

nokiadna.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que on c'est fait une raison tongue.png perso j'arais eu les boules si c'était le 3GS mais la je préfère le noir donc je m'en tape complètement du blanc (mais bon si ça se trouve si il sort je vais peut être le trouver plus beau et le prendre :wub: )

 

Enfin la différence avec Nokia c'est que le mobile est la c'est juste un coloris qui est retardé tongue.png pas comme la marque finlandaise qui montre un mobile et le sort 10 mois après :wub: bon t'avais qu'a pas commencé :wub: et puis on as déjà un mobile complet qui fonctionne bien donc pas besoin de surveiller tout ce qui sort pour voir si on peut avoir un iPhone killer laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la différence des iphoniens comme tu le dis si bien, nous savons resté zen et respectueux.

 

 

Même si ça me rend malade, je le voulais ce blanc :laugh::laugh:

euh... quand on voit le nombre qui critique ouvertement les mobiles nokia le coté zen et respectueux est un peu abusé lol

 

allez pour reprendre les critiques de tous les possesseurs de iphone quand on apprenait que le N8 était retardé de 1 mois ( pas 6 comme ici... ) :" non mais c'est juste inadmissible, que fait la direction de cette marque, c'est purement honteux, j'espère que des tetes vont tomber! pas étonnant que leur part de marche stagne avec de tels méthodes ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...