Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[N8] Bug firmware 013.016.00.01


Messages recommandés

En plein Doddle Jump le tel hier a planté (me faisant perdre à 39 000 :wink: ) et il m'a fallu rester appuyer sur le bouton power près de 20 secondes pour qu'il démarre enfin.. (même sur le chargeur il démarrait pas, j'ai eu peur..)

 

Le problème des pochettes d'albums fantômes (qui restent malgré une suppression des fichiers) n'est toujours pas résolus.

 

Quand j'appuis sur le bouton de verrouillage, il arrive que l'image affiché sur laquelle on est (par exemple dans les messages > verrouillage) passe en mode négative mais reste éclairée. Un déverrouillage et verrouillage et ça repars.

 

Sinon tout est bien réactif pour l'instant. Pas d'autres soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bugs sur mon N8 depuis la màj...

 

- Dès que je veux me connecter aux widgets e-mail, nat geo etc...ca me marque "échec conneexion, connexion non disp.", sauf pour le social là ca marche nickel...

- impossible de faire le hard reset...me marque "terminez d'abord toutes les connexions et appels actifs"

- Ovi store indisponible...

 

Rrraa ca me fait chier...déjà réinstallé la màj une deuxième fois et le problème persiste...

0

 

* +

* -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tester votre mobile , s' il bug du coté des divers services , il y a une appli , qui permmetra aussi de tester l'écran qui , parait il , pose des problemes de couleurs sur cerains marchés ( idem pour le C7 ).

 

Voir ici : http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1095

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de mettre à jour, mais en bas de l'écran c'est écrit traitement, la barre d'évolution est en mouvement, et ça peut durer des heures et des heures ainsi. Hier j'ai laissé tourner toute la nuit, et ce matin ça continuait avec la même barre de traitement!!! Et toujours pas de m.a.j. en vue...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...