Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia mini


-Philippe-

Messages recommandés

big.jpg

 

Nous venons tout juste pris une photo en direct d'une surprise encore Android combinés Sony Ericsson en cours d'exécution. Le Sony Ericsson XPERIA mini2 vient de réussir le droïde le plus compact dans le portefeuille de l'entreprise et il sera évidemment disponible dans une belle tenue blanche.

Maintenant, nous n'avons pas eu de spécifications avec cette fuite, mais il semble prudent de penser que le Sony Ericsson XPERIA mini2 sera identique à la mini XPERIA pro2 , mais pour le clavier. Cela signifie un écran 3 "HVGA et certains unité de traitement puissant assez sous le capot. L'Android 2.3 de pain d'épice est ce que ce petit gars va être en marche lors du lancement.

Le CPU tourne très probablement être un Snapdragon 1GHz, tandis que le GPU devrait être Adreno 205. Ces spécifications sont partagées avec le beaucoup plus cher Sony Ericsson XPERIA Écouter, Neo Pro et trio, ils devraient être en mesure de réaliser un dispositif de milieu de gamme comme le XPERIA mini2 un véritable succès.

Bien entendu, ni la disponibilité ni de détails cible de prix sont connus à ce stade

gsmarena.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai beaucoup aimé le premier x10 mini mais son petit écran et la mauvaise qualité du tactile ne permettait pas une saisie aisée.

De plus l'autonomie n'était vraiment pas terrible.

Tous ces points semble corrigé sur ce modèle qu'il me tarde d'essayer.

 

A t-on une date de sortie précise ?

Quels seront les premiers revendeurs (opérateurs, site internet...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

Il ne sera dispo que chez un des 3 opérateurs historiques (version personnalisée/simlockée).

 

Et certainement chez des MVNO en version nue.

 

Il arrive courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mobile est largement supérieur en tout point a son prédécesseur :)

 

D'après certain site l'autonomie serait supérieure au modèle précédent mais pas du niveau de l'Arc ou du Kyno, mais il est tellement petit qu'on peut pas non plus lui demander d'être bon partout :whistling: et excellente idée d'avoir mis un écran plus grand car c'était vraiment ce qui me gênait sur la version précédente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

;) ha oui... je l'ai essayé depuis un bon nombre de mois puisque c'est moi qui valide tous les produits pour le sol français :happy:

 

Je suis étonné qu'il soit déjà disponible "en stock" ailleurs...

 

Je suis en vacances depuis 10 jours donc je n'ai pas vu où en était les livraisons.

 

D'ici septembre il sera en magasin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ha oui... je l'ai essayé depuis un bon nombre de mois puisque c'est moi qui valide tous les produits pour le sol français :happy:

 

Tu en as de la chance :D

 

En tous cas il me plait bien ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...