Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Symbian Anna] mise à jour PR2.0


Messages recommandés

Alors Il y a un petit problème chez vous ou chez Nokia..

 

Dans cette vidéo, faites par Nokia France elle même, à 1'06 on peut voir le clavier et les conversation, ce qui a toujours été annoncé, d'où ma question :

http://www.youtube.com/watch?v=vu-tyLgIhTc

 

Votre version belge qui serait différente de la française? :wink:

 

PS David : Comment est le clavier? n'est-il pas trop petit? est-il plus réactif qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Mise à jour de mon N8 effectuée sans problème smile.png

Premières impressions positives ... comme le dis David, ça ne vaut pas Android ou iOS mais, je trouve que mon N8 est beaucoup plus réactif.

J'avais régulièrement des freeze, reboot avec la PR 1.2 et depuis cette après midi, plus rien de tout cela :grin:

Point de vue batterie, avec la PR 1.2, j'avais une autonomie catastrophique.

Apparemment, depuis la maj Anna, ça a l'air d'aller mieux, à voir avec le temps ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Il y a un petit problème chez vous ou chez Nokia..

 

Votre version belge qui serait différente de la française? :wink:

Non puisque Phil a la même chose et est en France wink9.gif

 

Plus réactif je ne sais pas car il est en vente et je ne l'avais plus utilisé depuis une semaine. J'ai utilisé le SE neo entre temps (qui est en vente aussi d'ailleurs :grin:).

 

Le clavier complet je le trouve un peut trop étroit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, grosse astuce trouvée sur le forum daily, avancez la date de votre N8 au 25/08 (edit : apparemment pas besoin de changer la date) puis lancer l'utilitaire MAJ de votre tel, et magie vous aurez 2 grosses MAJ de Anna, et eventuellement Ovi Store et Reseaux Sociaux ^^

 

110818093043978870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces maj cette après midi sans changer la date de mon N8 :wink:

 

Et David aussi wink8.gif

 

 

MAJ Symbian Anna effectuée ! Ceci est une révolution ! :wink:lol Enfin cela le sera plus avec "Belle".

 

Plus sérieusement comme l'avais dit Virgile (je ne sais plus pour quel modèle Nokia a clavier complet) c'est plus un changement esthétique mais plutôt sympa.

 

J'ai fait l'update via OTA en wifi, la il m'a proposé 2 maj supplémentaire pour Anna (une requise et une autre importante), puis deux autres de Ovi store et réseaux sociaux mais ca prend un temps dingue a s'installer :D

 

Ca ne transformera pas le N8 en bête de course ni inquiéter aucun androphones mais il bonifie :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenté hier soir, et cela s'est bien déroulé lol

 

L'appareil semble effectivement plus réactif dans son ensemble.

La bonne surprise vient de la suite bureautique (E7) qui a subi une MAJ aussi. De ce fait, Adobe Reader exploite pleinement l'écran multi-points grin.gif

L'agenda (grosse attente de ma part) subit "the lifting": enfin une vue en 2 parties et un écran de saisi de RDV plus condensé donnant plus d'info en un coup d'oeil... (manque plus que les jours soient colorés en fonction des agendas pour que ce soit efficace!)

 

Par contre, je rencontre quelques difficultés de connexion avec le navigateur web :wink: (en plus d'un bug lorsque je fait "retour": les images des pages web sont toutes identiques :wink: )

 

Déception pour les icônes : là où il y avait plein de couleurs (dans les menus sous forme de liste comme paramètres, où les détails du contact par ex.) il n'y en a plus: c'est tout gris/blanc (thème par défaut). Alors, à moins d'avoir loupé une option, :grin:

 

En somme, satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...