Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4/4S] Coques diverses et variées


Invité the grinch

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien aussi mais j'ai lu sur les forums anglosaxons que avec celle là le signal descend d'une barre, tu n'as rien remarqué de ce coté là Pierre ?

 

Sur celle que j'avais les deux centimetres de coque en bas à gauche sont en plastique, d'après eux c'est pour ne pas voir ce soucis là.. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viens de recevoir une copie chinoise ( je pense :2long:) commandé ici .

 

imagepko.jpg

 

Avec celle-ci je peut maintenant dire que j'ai à peu près une barre en moins partout sauf sur les zones bien couvertes où j'ai 5/5 :D

Modifié par Bali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que pensez-vous de l'annonce suivante ... surtout le prix ?? :laugh:

 

Vapor Pro - Ebay UK

 

Je pense que c'est un peu comme pour le modèle que j'ai pris là. A savoir que je ne suis pas déçu du produit (belle finition très propres et je suis maniaque )à part qu'avec cette protection j'ai perdu en 3G et wifi une barre de réception.

 

Même si ce produit est une contrefaçon je ne vois pas pourquoi les modèles "Element Case" qui sont eux aussi fabriqué avec un matériau conducteur n'aurait pas le même problème.

 

J'ai envie de te dire que si pour toi la réception n'est pas capital alors, vu le prix de l'objet n'hésite pas :wub:

Modifié par Bali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Bali :wub:

En fait, j'ai déjà une Vapor Chroma officielle et j'en suis ravis.

Je n'ai pas remarqué de perte de signal, hormis dans un endroit où je captais difficilement la 3G, depuis que j'ai mis cette Vapor, je ne la capte plus du tout et je suis en Edge.

Sinon, j'ai toujours un réseau assez fort dans les endroits que je fréquente, donc pas de problème pour moi :)

Par contre, c'est de la contre-façon que je me méfie et le prix pratiqué par ce vendeur est "bizarre" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

ça y'est ! aprés 2 jours de recherches, j'ai enfin trouvé une protection intelligente qui permet de faire des photos sans que le flash ne fasse un voile ! En effet, la majorité des coques renvoient de la lumière vers l'objectif du fait de leur orifice ajusté trop près !

 

F8Z814cwC01_1.jpg

F8Z814cwC01.jpg

 

marque : BELKIN, modèle essential 031

 

trouvé chez RDC au cas ou ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas commandé, pas totalement emballé.

 

Et je n'aime pas l'idée de devoir me promener avec un tourne vis si j'ai besoin en urgence pour un test (ou autre) d'insérer ma Micro SIM dans un autre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...