Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Joyeux anniversaire Marko !


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah toute façon il n'as pas a rougir de la défaite de son poulain :D

 

Franchement je suis content que Federer soit passé mais je pense que Djoko grâce a son jeu a quand même plus de chance face a Nadal (surtout que comme dit Federer Nadal reste a 4 défaites de suite face a Djoko)

 

En fait ce match aurais du être la finale au lieu d'avoir encore Nadal qui franchement n'ai vraiment pas un joueur de tennis que j'apprécie :) puis faudrait aussi que les arbitres fassent respecter le règlement quand Nadal prend plus de 40 secondes pour servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé grand Federer hier, bravo à lui :) J'espère qu'il battra Nadal en final :D

 

Yann, respect il était meilleur hier, quel match :)

 

Par contre les français qui charrient, là je vous dis merde, il sont ou vos joueurs ? Ou vous êtes soudainement tous devenu Suisses ? Je sais la défaite en finale de Davis Cup face a la Serbie a laissé un gout amer..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marko, oui il a joué de façon incroyable, mais il avait du tout grand en face, et chapeau Djoko car malgré la pression, il a livré un match terrible :D

 

Le gain du 1er set a été déterminant, ce match restera longtemps dans les mémoires, Federer dit lui-même avoir joué un des meilleurs tennis de sa carrière :)

 

 

Roger Federer: "C'était de la folie"

 

Roger Federer ne pouvait masquer son émotion après sa remarquable prestation livrée face à Novak Djokovic en demi-finale de Roland-Garros.

 

"C'était de la folie. Je me suis beaucoup entraîné pendant toute ma vie afin de pouvoir jouer ce genre de matches", lâchait-il sur le court après sa victoire. "Novak avait énormément de pression sur ses épaules, et je trouve qu'il a vraiment bien joué", poursuivait le Bâlois, qui a empêché le Serbe d'égaler le record du meilleur début de saison de l'ère Open (42 succès pour John McEnroe en 1984). "Je lui ai dit au filet que son record à lui était tout de même incroyable. Le tennis est désormais tellement plus physique et plus professionnel que par le passé", précisait-il.

 

"Nous avons souvent joué l'un contre l'autre, mais c'était vraiment un très grand match. Le premier set était monstrueux. Nous étions tous les deux fatigués au deuxième, car la cadence avait été incroyable", expliquait le vainqueur de l'édition 2009 de Roland-Garros, bien conscient que la perte de la première manche aurait pu tout changer. "J'ai eu un peu de chance en sauvant deux balles de set", reconnaissait-il.

 

Roger Federer est certain que Rafael Nadal est plutôt satisfait de le retrouver pour la quatrième fois en finale à la Porte d'Auteuil. "Je pense que je lui ai fait un beau cadeau (réd: Nadal fêtait ses 25 ans vendredi), car il reste sur quatre défaites d'affilée face à Novak", rigolait le Bâlois, qui sait pertinemment que sa tâche sera extrêmement difficile dimanche. "Rafa dispute un superbe tournoi, même si certains ont dit qu'il avait oublié comment jouer au tennis", concluait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier set était simplement incroyable :)

 

Pour être un fan de tennis j'ai rarement vu une telle qualité de tennis surtout lorsque Federer joue comme ça :D Djoko jouait aussi a un niveau rarement vu et qui préfigure du tennis de demain (des frappes hallucinantes des deux côtés et un très bon service) il seras clairement le numéro 1 mondial dans peu de temps car je pense que même si il a perdu le match d'hier il reste de loin le meilleur joueur depuis le début d'année et qu'il vas continuer a progresser et j'imagine que si il garde les mêmes frappes de balle qu'il a en ce moment sur surface dur il vas être injouable :D

 

J'espère aussi que Federer vas gagner demain mais pour ça faudra q'il arrive a prendre Nadal de vitesse sur le terre battue comme la déjà fait très bien Djoko lors de ces deux dernières finale (mais Federer n'as pas la puissance de Djoko :) )

 

 

Pour les joueurs Français je n'ai vu que Gasquet qui a un peu progressé et qui surtout prend plus de plaisir a jouer...pour les autres c'est comme d'habitude un match d'éclat et puis disparait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...