Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour avec la bêta 2 wink9.gif

 

Hier débranché a 11h et remis en charge a 23h30 a 20% ça peut paraitre peu mais dans ce laps de temps j'ai utiliser l'iPhone

 

- A peu près 75 SMS

- 1h30 de communication

- Releve de mail toutes les 15 min sur 4 adresse et en push sur 2 adresses

- Tous les services de localisation en route (y compris le fuseau horaire automatique)

- Siri Activé

- 25 min de GPS

- Surf a peu près 15 min

- Jeu 30 min (Infiny Blade)

 

Voici en gros mon utilisation d'hier unsure.gif donc ça sacrement progressé de ce côté la c'est clair smile.gif

 

Après il y as autre chose qui c'est amélioré pour moi c'est l'accroche réseau grin.gif au sport je ne captait pas avec iOS 5 et depuis que j'ai mis la bêta 1 je capte très bien grin.gif après faut voir si j'avais pas un problème avec mon iOS 5 (j'avais quand même fait un reset des réglages réseau mais il y avait rien a faire ... donc on verra pour ceux qui installeront la mise a jour ou la version bêta unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté de l'iOS5, Safari en black !

 

Outre l’aspect esthétique qui change un peu du bleu habituel ce safari en mode noir a une signification : la navigation privée. Si vous voulez surfer sans laisser de trace, c’est maintenant possible depuis votre iPhone. Pour activer cette fonction il vous suffit de vous rendre dans les réglages du téléphone puis dans le menu Safari. Vous trouverez un interrupteur «navigation privée» à activer.

 

Attention toutefois pour la navigation privée, car quand celle-ci est activée, tous les cookies sont refusés.

 

Perso me convient parfaitement, ça change :wink:

 

post-119-094042000 1320697290_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle faille de sécurité majeure vient d'être découverte dans iOS. Elle permettrait à un hacker d'accéder à distance aux appareils qui tourne avec le système d'exploitation mobile d'Apple.

 

Ce n'est pas la première fois qu'une faille de sécurité sur iOS apparaît au grand jour. Souvenez-vous, à la sortie d'iOS 4, en même temps que l'iPhone 4, une faille offrait carrément la possibilité de jailbreaker les iPhone sans même les connecter à un ordinateur, depuis le site jailbreakme.com.

 

L'expert en sécurité informatique Charlie Miller, qui travaille pour la société Accuvant LABS Computer, vient de découvrir une nouvelle faille, d'une tout autre nature cette fois.

 

Elle permettrait en effet à des hackers de mettre la main sur les données et les fichiers système d'un appareil sous iOS, à distance. Comment ? Il faut d'abord que les hackers en question soumettent à Apple une application qui va leur permettre de prendre la main sur iOS. La faille est telle qu'il est parfaitement possible de proposer une telle application sans qu'Apple ne voit rien avec son système de validation.

 

Une fois l'application dangereuse installée, elle utilise la faille de sécurité découverte par Charlie Miller, pour télécharger du code à distance, et donc se mettre à jour toute seule. C'est ainsi qu'avec le code malicieux supplémentaire, les hackers peuvent ensuite accéder aux donnés de l'utilisateurs, aux fichiers systèmes, etc.

 

Pour parvenir à ses fins, Miller a carrément soumis une application sur l'App Store. Une fois qu'elle a été validée par Apple, il a pu ainsi démontrer la véracité de sa théorie. Il a d'ailleurs réalisé une vidéo du mode de fonctionnement de son application, de la manière dont le hack fonctionne, et de ce à quoi il donne accès.

 

lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après presque 1 mois d'IOS 5 et également d'iPhone 4S, nous sommes plusieurs à avoir constaté un bug assez important.

 

Je souhaite donc vous prévenir...

 

Avec iMessage activé, que ce soit sur iPhone 4S ou iPhone 4 en IOS5, certains SMS et certains MMS n'arrivent... jamais.

 

- peu importe le contact/numéro du contact

 

- certains messages SMS et MMS d'un même contacts arrivent... d'autres pas du tout.

 

- peu importe le mobile de l'expéditeur

 

- peu importe que l'expéditeur soit sur IOS ou non

 

- peu importe le réseau, wifi ou GPRS ou EDGE ou 3G ou HSDPA.

 

- une fois iMessage désactivé, tous les SMS et MMS non reçus arrivent dans les minutes ou l'heure.

 

 

Donc méfiance surtout...

 

De mon iPhone 4S -> l'iPhone 4 de ma femme en IOS5, nombre de mes SMS n'arrivent jamais.

 

Mobiles en main, certains des MMS du Xperia pro de mon père n'arrivaient jamais sur l'iPhone 4 de ma femme.

 

Mais arrivaient sur mon 4S.

 

Et une fois iMessage désactivé, tout est arrivé d'un coup sur l'iPhone 4 de ma femme...

 

Constaté également avec 2 autres de mes contacts qui ont remarqué le même problème.

 

Et vu sur d'autres forums étrangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Virgile ! Je ne peux que confirmer tes propos : c'est arrivé à une de mes amies (iPhone 4 sous iOS 5) ce week-end. Mais ni à moi ni à ma femme. On recevait bien ses iMessages, mais elle aucun des notres des derniers jours.Après tests, j'ai réussi (je pense, enfin j'espère) à corriger le bug après avoir d'abord désactivé iMessage chez elle, effacé l'intégralité de nos conversations sur chacun de nos iPhones (4S pour moi, 4 pour elles), puis réactivé iMessage chez elle.

Voilà pour mon retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...