Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nokia via son blog officiel Conversations a publié aujourd’hui une interview de Jens Wilke qui est chef de produit N9. C’est l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur les caractéristiques photos du N9 avec quelques belles surprises à la clés.

Pour rappel le Nokia N9 propose un capteur photo Carl Zeiss de 8 mégapixels avec Flash double LED. Il permet d’enregistrer des vidéos HD (720p) à un fréquence de 30 images secondes.

...

Latency.png

D’après Jens Wilke, le N9 est l’appareil le plus rapide sur le marché pour prendre une photo. Du lancement de l’application photo à la capture de l’image, le N9 bat tous les smartphones du marchés avec un temps record de 2.6 secondes. Je suis le 1er à pester face à la lenteur de lancement de l’appli photo sur iPhone aussi je trouve cela très important.

source: MeeGoFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier son petit grand frère le N950 (malheureusement) réservé aux développeur... oin.gif:):oin::) :)

pourquuoooiiiiiiii ???

Pour ne pas faire de l'ombre aux futurs produits Windows Phone. :grin: (Alors que je pense que beaucoup de Nokia fans n'en n'ont rien à cirer des smartphones sous Windows Phone... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair... pas faire d'ombre aux Wm7... pfff c'est d'un ridicule tout ça !

Nokia a dans la main 2 superbes produits, au lieu de les sortir tous les 2 comme ça tout le monde est content (il est déjà produit donc je vois pas le problème) il suffisait de sortir le N9 et le N9-01

Breeeff... encore une idée LUMINEUSE de Mr Elop ?

 

===================================

 

OVImaps 3D sur le N9

 

N9-Maps-3D-01-Paris-180x300.jpgN9-Maps-3D-03-Shanghai-180x300.jpgLankku-Drive_PM_Web-180x300.png

Every day millions of people around the world use Nokia’s location services on their smart phones and on the web at maps.nokia.com.

 

The new Nokia N9, announced today at Nokia Connection 2011, introduces a new mapping and navigation experience with two apps, Maps and Drive, specifically designed for its MeeGo operating system. Besides online and offline maps, search and navigation, Nokia Maps features instant nearby places discovery, public transport routing and full gesture support – all in a slick new look. Nokia Drive is a dedicated app for car navigation designed for the best driving experience beyond a traditional SatNav.

source: BlogOVI.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Sweden to Start Selling Nokia N9 Sept 23rd

 

We now have a solid release date for the Nokia N9 in Sweden. A press release from 3 announced the MeeGo device will be available for sale September 23rd this year. When the Nokia N9 was announced on Tuesday, CEO Stephen Elop said availability and local pricing will be announced closer to the sales start.

nokia_n9.jpg

3 did not reveal the price for their Nokia N9 in the press release. If you would like to be notified when the Nokia N9 will be available in your area, head over to the Nokia N9 availability page. Many of you will be disappointed that there are only a number of countries in that drop-down list. Good thing there’s eBay.

source: TheNokiaBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NokiaN9Michael116.jpg

Il y a deux jours, un communiqué de presse en suédois a été envoyé par l’opérateur 3 (Three, ou Tre pour la suède) qui expliquait que le Nokia N9 serait disponible à partir du 23 septembre en Suède.

Source:Test-Mobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori seul le modèle black serait dispo en 64Gb (perso ça ne me dérange pas pare que c'est ce coloris qui m'intéresse mais je trouve ça super débile un fois de plus...)

@NokiaAustralia

Mais bon... c'est pas forcément définitif et je l'espère vraiment... ce serait vraiment perdre des clients potentiels !

 

Colin Giles, Nokia's Executive VP of Sales, has disclosed that the Nokia N9 will be retailing at US$660 (S$815) and US$749 (S$925) for the 16GB and 64GB models respectively. He revealed this information in a meeting with Malaysian journalists.

source: http://asia.cnet.com

 

Intégration du Swype dans le clavier:

 

PLus d'infos ici: http://shootspeak.com/2011/06/24/nokia-n9-extra-facts-tidbits-updates/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...