Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Whatsapp sur Android] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Faut il encore trouver des alternatives populaires à whatsapp car si c'est pour se retrouver avec 2 personnes de son répertoire qui l'utilisent ça ne sert pas à grand chose.

 

Dans mon cas perso j'ai 7 contacts de plus Viber que whatsapp donc tout trouvé.

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire passer lol

 

Comme Whatsapp qui a fonctionné au bouche à oreille, je pense que quelque soit le service, faudra en parler autour de soi.

 

Sur iO, j'ai 8 contacts, sur Wechat j'en avais 2, sur Line 7... En Suisse c'est Whatsapp ou rien apparemment. Quelque soit le service, il faudra reprendre de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord.

 

Après il faut quand même une masse critique, parce si c'est pour se retrouver avec 4 apps de messagerie pour couvrir tous les contacts, l'objectif est pas vraiment atteint pour moi, autant retourner aux SMS.

 

Swisscom jouit d'une excellente réputation quant à la qualité de ses services en Suisse, j'ai bon espoir pour iO, mais j'irai là où le vent souffle, être le seul à utiliser un service ce n'est pas très efficace.

 

Mais de toute façon, si pas d'alternative à WA, je retournerai simplement à la structure iMessage + SMS, et ce sera plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester Line depuis hier, quelques contacts à qui j'ai suggéré Line on installé l'appli et les gens (dans mon entourage en tout cas) aiment bien l'idée d'être "à part" , de ne pas faire comme tout le monde.

 

C'est une des raisons pour que j'aime ce forum aussi, Frandroid par exemple est "to much" pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous allons introduire la voix dans WhatsApp au deuxième trimestre», a annoncé Jan Koum, qui s'exprimait au Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone. L'application se rapproche ainsi du modèle de son concurrent Viber (récemment racheté par le japonais Rakuten) qui propose déjà messages et appels gratuits.

Le réseau social Facebook a racheté mercredi dernier WhatsApp pour 19 milliards de dollars en action et en liquide dans l'espoir de voir doubler le nombre d'utilisateurs de WhatsApp. «Il y a cinq ans nous n'avions aucun client», a rappelé lundi Jan Koum, et «désormais nous avons 465 millions d'utilisateurs actifs» dans le monde, une belle performance pour «une entreprise qui n'a jamais fait de marketing» et s'est plutôt fait connaître par le bouche-à-oreille.

Il a assuré qu'«il n'y a aucun changement programmé» après le rachat par Facebook: «Mark (Zuckerberg, patron de Facebook, ndlr) comprend tout à fait que, pour que Whatsapp continue à avoir du succès, il doit vraiment rester indépendant».

 

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Des-appels-gratuits-au-2e-trimestre-24844377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...