Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] Samsung Galaxy S III


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ton lien sur frandroid :

Rassurez-vous le design le téléphone est dans une coque, ce qui masque ses formes réelles, mais il devrait avoir un design similaire au Galaxy Nexus. Il se différencie par un écran légèrement plus grand de 4,8 pouces et des touches sensitives. Autrement dit, le Galaxy S3 sera plus grand que le Google Phone. A priori, la touche Menu est conservée, ce qui ne répond pas aux codes d’Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), mais évite de se trouver dans la situation du HTC One X. Sur ce téléphone, la touche est ajoutée sur l’écran, ce qui fait perdre de l’espace non négligeable (surtout s’il n’est pas utilisé).

Ce qui serait vraiment top car perso je ne suis pas fan des touches sur l'écran et garder la touche home physique est exactement ce que j'espère !

 

Il sera nettement plus grand que le S2 d'après cette protection d'écran qui lui serait dédiée

screenprotector-GalaxySIII.jpg

Cela dit il semble que le clavier serait utilisable d'une main car pas trop large, chose qui ne m'avait pas plu du tout sur le G Note.

 

Bref, vivement demain ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ou est le problème pour déverrouiller a une main sans bouton physique ou alors j'ai pas compris lol

 

C'est bizarre mais j'ai hâte de voir ce que vas sortir Samsung :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur la touche power qui se trouve sur le dessus ou la tranche du mobile...risqué et pas évident d'une seule main. J'ai eu le Xperia s en main et vu la taille du mobile ce n'est pas évident du tout.

 

Avec une touche physique il suffit de le tenir normalement appuyer et glisser sur l'écran comme un iPhone ou un Galaxy S2 et tant d'autres.

 

Possible de suivre l'évènement ici : http://www.thenextgalaxy.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...