Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] Sony Ericsson Nozomi


Messages recommandés

J'ai de plus en plus de mal avec le design des derniers Sony Perso.

 

Le Arc est joli mais tout ce qui est Ray et compagnie j'accroche pas.

 

Et ce Nozomi me fait trop penser à mon ex Satio rempli de bugs !

 

Vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bas me fais penser au "pureness"

La forme de l'arrière au "X10"

Et l'écran me fais penser au "ARC" en mieux

 

Donc à part la taille du NOZOMI il ont tout bon :D

 

Et il peu te faire penser au "Satio" sans pour autant avoir ses BUG :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal avec le design des derniers Sony Perso.

 

Le Arc est joli mais tout ce qui est Ray et compagnie j'accroche pas.

 

Et ce Nozomi me fait trop penser à mon ex Satio rempli de bugs !

 

Vous trouvez pas ?

 

Il a des bugs quand on ne s'est pas aventuré à bidouiller les entrailles du système Symbian,il a juste été abandonné par Sony Ericsson,point. ^^

 

Sinon ce Nozomi a les lignes du pureness,après j'attends de voir ce qu'il a de +...à savoir la qualité des matériaux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Ericsson Nozomi/Arc HD (LT26i) a été pris en main

 

 

Une source du site ITProPortal a eu en main le Sony Ericsson Nozomi (alias Arc HD). Les fuites étaient correctes !

 

itproportal-itpp-sony-ericsson-nozomi-xperia-hd__9_overlaywm2-630x472.jpg

 

C’est désormais semi-officiel, Sony (Ericsson) annoncera la semaine prochaine le Nozomi (ou Xperia Arc HD). Toutes les informations que nous avions pu lire jusqu’à présent étaient correctes. Pour ce qui est de l’appellation exacte du téléphone (à l’exception du nom de code LT26i), elle reste en revanche inconnue.

Le Nozomi sera bel et bien le premier smartphone HD de la marque. Avec un écran de 4,3 pouces, sa résolution de 1280 x 720 pixels va être éblouissante. A l’heure actuelle, seul le Galaxy Nexus propose une telle résolution mais sur un écran légèrement plus grand (avec les touches Android) de 4,55 pouces. On remarque ses touches tactiles transparentes qui entourent le téléphone et qui ont l’air de conférer un très bel effet à ce téléphone intelligent.

Pour ce qui est du processeur, c’est finalement Qualcomm qui a été choisi (tout comme sur les Xperia 2011), avec un double-coeur Snapdragon MSM8660 cadencé à 1,5 GHz. On le retrouve notamment sur le HTC Evo 3D et a démontré ses bonnes capacités jusqu’à présent. Cette unité sera épaulée par 1 Go de RAM et une mémoire interne de 8Go. Sachant qu’aucun lecteur de cartes microSD n’est intégré, il est fort probable que plusieurs déclinaisons soient proposées.

Sur l’arrière, on trouve un capteur de 12 mégapixels, ce qui est extrêmement rare. On notera que, tout comme sur le Motorola RAZR, il faudra une carte microSIM pour pouvoir l’utiliser. Pour terminer, Android 2.3.7 est actuellement intégré, mais la version 4.0 devrait arriver très prochainement, sachant qu’elle est promise sur les modèles 2011 pour fin mars-début avril.

 

-> http://www.frandroid.com/actualites-generales/89320_le-sony-ericsson-nozomiarc-hd-lt26i-a-ete-pris-en-main/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière info: au niveau taille le NOZOMI ferait 126.1 x 65.4 x 11.3mm

 

edit: il s'appelerait XPERIA S

 

 

a la vue de la longueur je me demande pourquoi avoir fait cette partie du bas aussi épaisse :dry:

edit: il semblerais quel soit amovible (mais peu être nécessaire) :chepas:

 

 

nozomihd1.jpgnozomihd10.jpgnozomihd11.jpgnozomihd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il va faire mal, en plus du 720p sur une diagonale de 4,3" cela risque d'être que du bonheur.

 

Par contre j'espère que Sony va revoir ses codecs vidéos out-of-the-box et que la batterie de 1750 mAh sera suffisante pour alimenter le dual-core 1,5 GHz ET l'écran 720p.

 

Et je ne comprends pas non plus le pourquoi des 3 mètres de plastique sous les touches, encore moins la présence de ces touches tout court, pour un smartphones qui devrait accueillir ICS très vite, qui possède la force (à mon sens) de rendre obsolètes les touches physiques en les incluant dans l'UI.

 

Car si c'est juste pour le sortir deux ou trois semaines plus tôt sous 2.3.7, c'est vraiment naze à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il ne s'agit pas de touches physique mais de simple sigles représentant lesdites touches se trouvant juste au dessus sur l'écran (si j'ai bien suivis) ou alors elle ne sont pas dans l'UI sur l'écran mais juste en dessous mais tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ce que j'ai compris ce serait de type sensitif comme sur le SGS2... Ce qui voudrait dire qu'elles ne serait pas inclues dans l'UI pour un passage à ICS (à moins que Sony ne les désactive dans une build ICS et garde les sigles comme indication des touches de l'interface).

 

Bon de toute façon il devrait être présenté au CES donc on aura très vite la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que même sous ICS l'écran ne sera pas "encombrer" des touches "virtuelle" et que c'est pour cela qu'il n'ont pas enlever les touche sensitive!

Maintenant j'èspère qu'il ont prévu une option afin de les réactiver (au bon vouloir du consomateur) :whistling:

 

 

Xperia-S-565x1024.jpg

 

Xperia_S_A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...