Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les 3 portables que vous retiendrez !


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Alors pour ma part :

 

1/ Le Nokia E65 en premier, mon premier smartphone, une véritable révolution chez moi avec Infrarouge, Bluetooth, Wi-Fi,... Un des meilleurs claviers mobile également que le siens en "escalier"

nokia_e65_1.jpg

 

2/ Le Sony Ericsson Yari, même s'il n'est pas un smartphone, c'est un des seuls SE qui n'a JAMAIS buggué, ni planté. Même si l'OS est limité, je l'aimais beaucoup (très beau graphiquement et vachement bien foutu ! ). Il sera resté longtemps à mes côtés, et le nombre de bidouilles que j'ai pu faire dessus (ou essayer) est assez impressionnant.

se-yari-white.jpg

 

3/ Le Nokia N8 pour son ouverture, son incroyable Appareil photo (qui met largement au placard mon Compact Pentax) et sa grande résistance. J'aurais changé au moins 10 fois d'iPhone avec ce que le N8 a subi.. :wink:

nokia%20N8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Pour moi ca serait

 

1: 6280, un portable de grande qualité...dommage qu'il lui manquait l'autofocus

2: 5610 Xpressmusic. Ca c'était du solide...je l'ai fait tombé un nombre incomensurable de fois et franchement rien eu. Et son système de glissière du clavier au dessus des touches...un régal.

3: N8 le mobile qui m'a fait découvrir le vrai smartphone après un Satio relativement décevant, J'ai aujourd'hui encore, du mal à le vendre...je voudrais bien le garder...

 

Comme vous le voyez, il n'y a que Nokia qui pour moi reste le top...dommage que le virage choisi actuellement ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...