Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4S] Qui l'a acheté ?


Caro 7610

[iPhone 4S] Qui l'a acheté ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Aviez-vous prévu d'acheter un iphone 4S ?

    • J'avais prévu de l'acheter et je l'ai acheté
      11
    • J'avais prévu de l'acheter et je vais l'acheter prochainement (dans les 3 mois)
      4
    • J'avais prévu de l'acheter mais maintenant j'hésite
      1
    • J'avais prévu de l'acheter et finalement je ne l'achèterai pas
      1
    • Je n'avais pas prévu de l'acheter mais je l'ai acheté >>> (je suis faible :-D)
      2
    • Je n'avais pas prévu de l'acheter mais je vais l'acheter prochainement (dans les 3 mois)
      3
    • Je n'avais pas prévu de l'acheter mais maintenant j'hésite
      3
    • Je n'avais pas prévu de l'acheter et je ne vais pas l'acheter
      13


Messages recommandés

Prévu et c'est fait ;)

 

Yann tu vas prendre un model swisscom ?

 

Certainement mais sans abo, pourquoi ? Pas trop le choix dans la Broye ;)

 

 

Simple curiosité ... Tu as toujours la possibilité de le réserver sur Apple.ch dès l'ouverture des précommandes afin de le recevoir chez toi le 28 octobre ...

 

Oui bien entendu, mais pour le moment ils ne sont pas pressés d'enregistrer les commandes, toujours rien sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas prévu de l'acheter et je ne vais pas l'acheter, même si iOS 5 est sympa à utiliser, je préfère attendre le prochain iPhone qui je l'espère aura un autre design et surtout un écran un peu plus grand, car avec le 4S j'aurais trop l'impression d'acheter de nouveau un 4 avec quelques améliorations mais dont l'écran est toujours trop petit pour moi taper du texte rapidement et sans fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu et c'est fait ;)

 

Yann tu vas prendre un model swisscom ?

 

Certainement mais sans abo, pourquoi ? Pas trop le choix dans la Broye ;)

 

 

Simple curiosité ... Tu as toujours la possibilité de le réserver sur Apple.ch dès l'ouverture des précommandes afin de le recevoir chez toi le 28 octobre ...

 

Oui bien entendu, mais pour le moment ils ne sont pas pressés d'enregistrer les commandes, toujours rien sur le site ;)

 

 

Certainent dès vendredi ...

 

Très probablement, pour autant que la production ait suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était prévu et je l'ai acheté. Pour la petite histoire, iPhone commandé sur le store le 7/10 avec envoi du coli le 13/10. Je n'ai toujours pas reçu le téléphone contrairement à des personnes de mon entourage.

Je l'ai finalement acheté au store de Velizy 2 samedi qui avait tout ce qu'il fallait.

J'attend ups pour le retourner. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de l'acheter et je l'ai fait ;)

 

Par contre à cause de la pénurie de 64 Go j'ai dû me rabattre sur un 32Go, je vais donc peut être en changer d'ici la fin de l'année une fois que l'euphorie de la sortie se sera estompée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu d'en acheter 2 et j'en ai acheté 2 ;) (un pour moi et un pour elle pour ceux qui n'ont pas suivi)

 

Par contre je regrette un peu de ne pas en avoir pris un en 32 vu que je roule pas mal et m'en serre comme jukebox en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...