Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof 30€ de plus que le Galaxy S3 perso ça me fait pas mal au cul car au moins j'aurais un produit bien fait ... mais c'est clair que ça coute chère surtout que je pense prendre le 64 Go (enfin je vais prendre le 64 Go lol )

 

Hello les amis :bye:

 

Clubic l'annonce à partir de 679€ http://www.clubic.co...-5-annonce.html

 

Salut Marko content de te voir dans les parages :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

c'est marrant ! je viens de m’apercevoir que c'est la première fois que je ne suis pas la sortie du nouvel iphone sur un forum ! mon premier post sur le 5 je crois ! il est superbe c'est sur mais je commence a être lassé du "buz" de la sortie de cet appareil ... je le prendrais peut être ... j'avais fait une cagnotte pour ça ! lol mais je suis moins enthousiaste que pour les autres modèles ... ch'sais pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le buz je m'en tape aussi ce qui me fait rire c'est que maintenant beaucoup de marque font des "Keynote" pour présenter leur produit mais aucune n'arrive a faire autant parler que celle d'Apple lol

 

Un truc aussi que je vais être content de retrouver c'est la boite mail de iOS :good:

 

Enfin bref vivement le 14 que j'essaye de le pré commander :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice c'est en effet pas cool pour le coup, mais sur le canapé je pourrai utiliser l'adaptateur, moche certe mais compatible ! Mais je vais contacter le fabriquant pour trouver une solution, au prix du sofa ils ont interêts d'être Open. Par contre sur ma CLS c'est plus grave car le support est au format du 4S comme une coque avec les broches et là pas la possibilité d'y insérer un adaptateur, faut tout racheter comme dirait l'autre ! Y a encore le B&O :( quelle tuile !

 

Pour la couleur, le choix se fera une fois en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...