Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le Xperia S recevra Jelly Bean 4.1 vers avril...il feras parti des dernier Xperia 2012 à etre mis à jour,

vraiment trop déçu de la réactivité de Sony là :(

 

Source: http://blogs.sonymob...ia-smartphones/

 

On parle là de 3 mois...

 

Le Xperia S (et les autres produits de début 2012) n'ont pas été "laissés à l'abandon" que je sache.

 

Il a eu droit à 3 upgrades de soft.

 

Le produit est passé de Gingerbread à Ice Cream Sandwich également.

 

Enfin, comme beaucoup de produits Android, il reste sous ICS cette fin d'année. Mais il passera sous Jelly Bean l'année prochaine.

 

Donc certes, l'arrivée de JB n'est pas "immédiate" par rapport à Samsung ou même HTC.

 

Mais la version arrivera tout de même pour contenter les geeks (car fonctionnellement, faudra me démontrer où sont les avancées spectaculaires de Jelly Bean, qui en plus mériteraient tant de "reventes" et "colères" de certains d'entres vous, tant il sera pénible et insoutenable d'attendre quelques mois...).

 

Y'a un moment, faut reprendre conscience des choses et savoir pousser des coups de gueule là où ça le mérite.

 

3 mois à attendre pour bénéficier d'un soft qui intrinsèquement, n'apporte rien d'hallucinant, ce n'est pas la fin du monde.

 

Si après, vous avez envie de changer de produits/marques, c'est votre problème. Ce n'est pas en achetant un Samsung Galaxy S3 que ça ramènera plus vite les nouvelles versions Android chez Sony. Et c'est qu'au fond, bah vous avez envie de changer de produits...

 

De plus, faut arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité de "masse clientèle".

 

Ce n'est pas comme si le Xperia S fonctionnait très mal actuellement. Et que Jelly Bean allait changer complètement le produit, sa stabilité etc

 

J'utilise des produits sous ICS et Jelly Bean en même temps et non... je ne vois pas de différence visible...

 

Je te rejoins pour ce que tu viens de dire.

 

Je prends le cas de la Xperia Tablet qui est incoyablement bien optimisé et du coup est la tablette la + vendu là où je travaille juste derrière l'ipad, et devant toutes les galaxy tab...les clients recherchent un produit qui fonctionne et ne lag pas tout en ayant une bonne finition leur rappelant l'ipad, Sony répond à cette clientèle n'en déplaisent certains, il est nullement question de version d'android car je parle d'un produit encore sous ICS et franchement c'est le cadet de leur soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La filiale allemande de Sony Mobile a révéler que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Xperia Z arriverait pour la fin du mois de mars de l'autre côté du Rhin, alors qu'elle était initialement prévue pour avril ou main.

Même si cela ne fait qu'un an qu'il est sorti dans le commerce, le Sony Xperia S fait déjà office d'ancien. La faute notamment à son successeur, le Xperia Z, qui améliore sans concession chaque ligne de la fiche technique. Toutefois, si vous possédez le Xperia S et que vous en êtes encore contents, sachez que vous risquez d'apprécier encore plus votre smartphone dans quelques semaines.

On savait déjà que Sony n'avait pas abandonné dans la nature son ancien mobile vedette puisque le constructeur avait déjà annoncé en décembre qu'il allait bien bénéficier de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean, en avril ou en mai prochain. Néanmoins, la filiale allemande de Sony Mobile vient de révéler sur Twitter que le Xperia S allait bénéficier de la mise à jour en question dès la fin du mois de mars. Avec quelques semaines d'avance donc.

Évidemment, cela ne veut pas dire qu'elle débarquera au même moment en France. Toutefois, ce genre de déploiements est généralement fait dans des délais très proches entre les grands pays européens. Dans tous les cas, l'information ne concerne que celles et ceux d'entre vous qui possèdent un Xperia S acheté hors pack opérateur. Pour les autres, il faudra attendre pour avoir les détails du déploiement chez les différents opérateurs

 

http://www.lesmobile...is-de-mars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le SAV peut gérer cela sans problème pour l'afficheur ;-)

 

Bonjour Virgile!

 

Je me permets de venir te poser une question sur ce forum, car on me l'a conseillé ici : http://forum.frandro...76#entry1687776

 

La question est : actuellement, chez ViriginMobile, les Xperia S sont ils tous non simlocké, avec rom nue, et bootloader déverrouillable?

 

Je souhaites essayer chez eux (actuellement Free) mais j'aimerai bien ne pas avoir de rom opérateur, et une libertée potentielle complète sur mon téléphone...

 

 

Merci d'avance =)

Bonjour Virgile !

 

D'après votre réponse à ce post, les Xperia S de chez Virgin ne sont pas simlockés. Est-ce toujours le cas ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Alors que Sony France déclarait qu'elle était disponible.. (https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/337865383358898176), il semblerait que Sony Allemagne déclare que la MAJ n'a même pas débuté.. : http://www.xperiablog.net/2013/05/27/sony-germany-says-xperia-s-jelly-bean-rollout-has-not-started/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter ..

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (les forums,..) s'en doutait ! ;)

 

D'accord, merci Virgile.

Penses-tu pouvoir nous dire si le Stamina est présent ou non ?

Sur la leak de JB le texte quand la batterie est faible y fait référence mais on a que la veille étendue

Sur certaines page internet de Sony Mobile concernant les MAJ du Xperia S, il apparaissait que le stamina était présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...