Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Pour rester dans l'espace , le 808 PV vous offre la Lune et .... Plus rare SATURNE ! et ses anneaux .

 

http://www.flickr.com/photos/faisalbaset/7902113664/lightbox/

 

2013-06-06-0010-610x343.jpg

 

Source : http://nokians.fr/2013/06/photos-de-saturne-avec-un-nokia-808-pureview-et-un-telescope-celestron-nextstar-4sephotos-de-sarturne-avec-un-nokia-808-pureview-et-un-telescope-celestron-nextstar-4se/

 

A+

PS : si la photo de Saturne est flou , c'est que la terre bouge et que la saison n'est pas propice à ce genre de photo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

D ' après des retours sur Nokians , les 808 de rueducommerce seraient en Allemand ..... je ne pense pas que cela pose de problèmes ; sur le mien il y a une bonne dizaine de langues disponibles dans le setting du phone .

En principe ils sont livrés avec BELLE ou Belle FP1 ; il faudra le passer en version finale BELLE FP2 si on veut bénéficier de certaines applis comme la suite Microsoft .

Mais dans cette dernière version , il est compliqué de le " débridé " ( on doit passé par un Files Manager Chinois .)

S 'il n'est pas débridé , impossible de bénéficier de certaines MAJ applis qui ne sont plus sur le Nokia / Store , mais sur APPS LIST ou sur les sites des Développeurs .

Le mien , en FP2 , tourne comme une horloge depuis deux ans . avec une bonne autonomie , OTG , HDMI , serveur FTP , Opera Mobile 11 ,TV Orange etc...

Pour les prix sur le net en NEUF et garanti , sur Amazon , c'est 575 ou 260 Euros .

http://www.amazon.fr/Nokia-Smartphone-Bi-mode-EGPRS-Bluetooth/dp/B008DR3PP4

 

A+

PS : à noter que quelques applis NOKIA ne marchent plus .... C 'est le cas du widget météo , partie intégrante de NOKIA CARTES ( merci Microsoft ! ) et de NOKIA RADIO WEB ( serveur coupé par MS ) mais remplacé avantageusement par CUTERADIO . Toute fois , il est possible de réactiver NOKIA RADIO WEB si l'on a les URL des fichiers .pls .

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste téléphoner en plus des photos et c'est tout lol je l'ai même laisser en anglais tellement je vais pas m'en servir beaucoup ... mais la on se rend compte a quel point c'est quand même complètement dépassé :mdr:

 

Mais bon il feras ce dont pourquoi je l'ai pris et pour pas chère donc ça iras :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfère des contacts , il y a plusieurs solutions .:

1° - Le plus simple , avec outlook ou un compte Hotmail , en configurant la suite Microsoft , les contacts , Calendriers etc... vont se synchroniser tout seul . ( il n 'y a plus de Nokia SYNC , Microsoft à coupé les serveurs ! Merci Elop ! )

2 ° - Si tes contacts sont sur google , il y a un truc pour basculer sur le bon format VCF . Voir sur AAS .

3° - Par bluetooth , mais je crois que c'est Un par Un sur la version Belle FP2 ;;;; :whistling:

4° - Avec NOKIA SUITE sur PC ( attention , nouvelle version détachée du NOKIA STORE depuis quelques Jours , car transfère des applications progressif vers OPERA MOBILE STORE dans les 6 MOIS ) En espèrant que le CFW Delight ou celui en français de Doume fonctionne avec cette version sur PC .

 

Bon courage .

 

Et vive le déterrage ! :good::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je savait que j'allait te revoir lol

 

Je vais effectivement passé par la suite Microsoft je verrais ça demain :good: sinon puisque tu est la on fait comment pour changer la langue du téléphone (le CFW ne comprend que l'Anglais et j'ai pas réussi avec Phoenix a mettre les deux fichiers de langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'Os est fini donc normal que ça galère lol mais bon une fois les contacts mis c'est bon j'ai fini de configurer ...aucune appli ni rien comme musique et vidéo

 

Répondre au téléphone , téléphoner et prendre des photos ce seras tout et clairement je prendrais pas ça en première ligne :chepas: par contre le son en communication est juste excellent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je savait que j'allait te revoir lol

 

Je vais effectivement passé par la suite Microsoft je verrais ça demain :good: sinon puisque tu est la on fait comment pour changer la langue du téléphone (le CFW ne comprend que l'Anglais et j'ai pas réussi avec Phoenix a mettre les deux fichiers de langue)

 

Je crois que Delight est exclusivement en Anglais ..... Pour le Français , c'est le CFW de DOUM . VOIR ICI :

http://forums.test-mobile.fr/forumdisplay.php?25-Firmwares-Alternatifs-%28CFW%29&s=7b1378066fd4cbc74ba54b72640dd1dd

Je n' ai pas de CFW , mon 808 est juste Hacké avec un file manager Chinois et RomPatcher+

Pour le reste , il faudra trifoiuller sur AAS , bien que dans certains cas ce soit de l' Anglais d' Oxford ! :helppp:

---------------------

Et je ne vais pas contredire Philippe ! :good::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...