Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as essayé de l'activer et de nouveau le désactiver... peut être un bug :chepas:

Oui, j'ai essayé aussi. Rien y fait :2long:

 

En cherchant sur Google, j'ai trouvé sur un autre forum que le bug provenait de l'application Light Flow que j'avais installé, qui permet de personnaliser les couleurs de la led de notifications. Dans les paramètres de l'application, j'ai alors décoché la vérification de l'accessibilité, puis plus de problème :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout cela pour dire que la remise à zéro du compteur peut être utile si votre S3 doit retourner en SAV
D'où l'utilité d'investir 2€ sur la baie dans un jig USB ;)
Pour le moment je suis vraiment étonné par la batterie
Ca fait une semaine que je joue avec et je reste épaté par la tenue de la batterie : en général, je tiens 2 jours alors que sur la plupart des autres smartphones, je tenais 36h. C'est impressionnant! :top:

 

Jig USB commandé... mais il ne fera rien de plus que ce que j'ai fait, le compteur est à zéro ce n'est pas un souci, mais l'état "modifié" de l'appareil dans "a propos" restera tel quel... pour l'instant aucune solution n'existe pour qu'il repasse à "normal" (de mémoire).

 

Je viens d'effacer le compteur de flash avec Triangle away. Nickel.

 

Tu confirmes le statut du périphérique "modifié" dans "à propos de l'appareil" ? Ce statut se modifie une fois triangle away executé... pas en cas de root ou de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate à mon grand étonnement (bien qu'il me semble l'avoir déjà lu quelque part dans le topic ou sur un autre forum) qu'on ne peut pas nativement choisir les sonneries d'appel/sms comme l'on veut !! Ou bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une application e-mail digne de ce nom voici Inomail qui reprend exactement la même interface que l'iphone.

 

Parfait pour la gestion multi comptes.Testé et approuvé :) .

 

https://play.google....m.inoguru.email

 

Merci pour l'info, je vais tester cela :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate à mon grand étonnement (bien qu'il me semble l'avoir déjà lu quelque part dans le topic ou sur un autre forum) qu'on ne peut pas nativement choisir les sonneries d'appel/sms comme l'on veut !! Ou bien ??

C'est juste : tu ne peux pas mettre directement tes MP3 en sonnerie, il faut que tu utilises une appli comme Ringdroid pour créer ta sonnerie à partir de tes MP3. Au final c'est plus facile que sur iOS ou WP7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...